Blue Warriors

Blue Warriors
Click pour élargir
Noms : Inconnus
Origine du nom : Non applicable
Classe : Blue Warrior
Première apparition : Tome 13 / Exclusif au manga
Origine : Blue Graad
Age : Inconnu
Taille : Supérieure à 1m84
Poids : Supérieur à 80kg
Date de Naissance : Inconnue
Signe Astrologique : Inconnu
Groupe Sanguin : Inconnu
Signes particuliers : Les trois Blue Warriors se ressemblent énormément au point de vue physique. Sont-ils frères ou l'auteur ne s'est-il pas fatigué à les différencier physiquement, vu leur courte existence ?
Parents connus : Aucun
Lieu d'entraînement : Blue Graad
Caractère : Les Blue Warriors n'ont pas un caractère très développé. On peut néanmoins noter qu'ils sont cruels, susceptibles et pas particulièrement malins.
 
 

 Attaques
Inconnues

 Histoire
Au nombre de trois, ces Blue Warriors s'allièrent à Alexer dans leur volonté commune de conquérir la planète. Ainsi, cinq après l'exil d'Alexer par son père, le seigneur des terres de Blue Graad, les Blue Warriors mirent en marche leur plan de conquête de l'hémisphère sud. Sachant que les chevaliers d'Athéna les gêneraient, ils envoyèrent une lettre à Hyoga, chevalier de bronze du Cygne, pour lui donner rendez-vous en Sibérie de l'Est.
Hyoga vint au rendez-vous malgré le blizzard. Les blue warriors se présentent à lui, pensant qu'il avait eu peur. Hyoga leur demande alors qui ils sont et les trois hommes ricanent et lui expliquent qu'ils viennent des terres de Blue Graad, ce qui étonnent Hyoga qui pensait que ce peuple avait péri. Les blue warriors se font un devoir de le contredire en lui assurant qu'ils sont ces mythiques guerriers : les Blue Warriors. A ces mots, ils enlèvent les houppelandes qui masquaient jusque-là leurs armures.
Alexer, leur leader, s'avance vers Hyoga et lui demande de s'allier à eux et qu'en cas de refus il devra le tuer. Hyoga réagit par l'ironie à cette menace, ce qui irrite les Blue Warriors. Néanmoins Alexer leur demande de ne pas intervenir. S'ensuit un court combat entre Hyoga et Alexer qui voit la victoire indubitable de ce dernier. L'ayant volontairement épargné, Alexer fait ramener un Hyoga inconscient avec eux jusqu'à Blue Graad.
Arrivés face au Seigneur des terres de Blue Graad, les Blue Warriors assistent, sans lever le petit doigt, à son meurtre par Alexer. Un de leurs hommes de mains vient les prévenir que Hyoga s'est réveillé dans sa cellule. Les Blue Warriors y suivent Alexer. Lorsque ce dernier se voit refuser sa proposition d'alliance une nouvelle fois par Hyoga, il le laisse à ses hommes. Ces derniers, ravis de se charger de Hyoga, lui demandent s'il sait ce qui se passera s'il reste dehors. Ils ne lui laissent pas le temps de répondre et lui expliquent qu'il mourra recouvert de cristaux de glace en moins de trois minutes.
Hyoga s'énerve alors et brise ses chaînes surprenant et désappointant les Blue Warriors, ce qui lui laisse le temps de revêtir son armure. Là encore les Blue Warriors sont étonnés de voir l'armure du Cygne dont ils ne soupçonnaient pas la présence. Ils se reprennent rapidement et foncent tous les trois sur Hyoga ... qui les réceptionne d'un surpuissant Kholodnyi Smerch. Les trois hommes semblent succomber sous l'attaque glaciaire.

 Armures
Particularités
Tout comme le physique de leurs possesseurs, les armures des trois Blue Warriors sont strictement identiques dans leur aspect.


 Anecdote
Ces blue warriors sont les descendants des dignes Blue Warriors qui amenèrent autrefois l'urne emprisonnant l'âme de Poséidon au pôle nord et qui fondèrent Blue Graad.