Cliff Okents

Nom : Cliff Okents
Origine du nom : Inconnue
Classe : Civil
Première apparition : épisode G Tome 4
Origine : Italie (supposée)
Age : Inconnu
Taille : Inconnue
Poids : Inconnu
Date de Naissance : Inconnue
Signe Astrologique : Inconnu
Groupe Sanguin : Inconnu
Signes particuliers : Aucuns
Parents connus : Père innommé, Mère innommée, Frère cadet innommé
Lieu d'entraînement : Non applicable
Caractère : Cliff est un adolescent courageux.






 Histoire
Sa mère ayant succombé à une maladie il y a de cela longtemps, Cliff voyage avec son père à bord de son bâteau.
Par un jour comme un autre, une tempête se déchaine violemment prenant le bateau dans un terrible typhon. Cette catastrophe climatique finit par faire couler le bateau et tout son équipage ... hormis Cliff qu'un inconnu ailé et drapé de noir a mis à l'abri sur un cannot de sauvetage.
Pensant avoir à faire à l'ange de la mort, Cliff lui demande s'il va l'emmener au monde des morts. Mais la créature lui répond que non. L'homme s'avère être désolé car il n'a pu sauvé que lui. Après quoi il lui montre l'origine de ce typhon : un géant répondant au nom de ... Typhon. L'homme lui apprend alors l'histoire du géant et comment Zeus lui-même finit par l'enfermer sous le mont Etna. Malheureusement, aujourd'hui, les sceaux qui l'emprisonnaient ont perdu de leur force et Typhon commence à se libérer.
L'inconnu lui avoue alors qu'il est un guerrier venu empêcher ce géant de totalement se libérer. A ce moment Cliff lui demande ce qu'il raconte et ce que peut bien faire un simple humain face à un dieu. Soudain Typhon abat sa foudre sur l'inconnu dont les habits prennent feu. A sa grande surprise, l'inconnu demande à Cliff son nom. Une fois obtenu, il lui dit que ce n'est pas grave s'il ne lui fait pas confiance ; en revanche il lui demande s'il ne peut pas faire confiance au pouvoir de toutes les âmes des naufragés qui flottent autour de lui.
Ses habits tombant en lambeaux, l'inconnu s'avère être Aiolos du Sagittaire. Ce dernier déploie alors son arc et utilise le pouvoir de toutes ses âmes pour décocher une unique flèche en direction du géant. La puissance de l'attaque est telle qu'elle transperce, déchiquète et pulvérise littéralement Typhon. Avec sa disparition, les conditions climatiques se calment immédiatement.
Alors que Cliff se retourne vers Aiolos, enthousiasmé par cette victoire, le gold saint a déjà disparu ... laissant penser à Cliff que tout cela n'était qu'un rêve et qu'il a survécu au naufrage par miracle. Voyant le navire de sauvetage arriver, il fait le serment de devenir aussi fort que son père pour protéger son petit frère.