Chagui

Nom : Chagui / Jaki / ジャキ
Origine du nom : Les kanjis de son nom signifient "mal" comme LE Mal.
Classe : Aspirant chevalier
Première apparition : exclusif au manga / épisode 51
Origine : Inconnue
Age : Inconnu
Taille : Inconnue
Poids : Inconnu
Date de Naissance : Inconnue
Signe Astrologique : Inconnu
Groupe Sanguin : Inconnu
Signes particuliers : Chagui possède une taille qui le classe parmi les géant et rend ainsi les personnages de Cassios et Docrate moins exceptionnels.
De plus l'un de ses yeux est plus ouvert que l'autre.
Enfin, il possède des dents d'une forme évoquant les dents d'une scie, ce qui le rend encore plus vil.
Parents connus : Aucuns
Lieu d'entraînement : Probablement au Sanctuaire
Caractère : Chagui est un combattant très puissant ayant certainement acquis artificiellement la force d'un chevalier à l'instar de Cassios. Toutefois contrairement à Cassios, Chagui a acquis suffisamment de force pour inquiéter un silver saint. Il n'est pas devenu chevalier car sa cruauté et son sadisme l'ont déclaré indigne d'une armure.
Seiyûs : Masaharu Satô.

 Histoire
Ce géant au service du Grand Pope est réputé dans tout le Sanctuaire pour sa violence et sa soif de carnage.
Bien qu'aspirant chevalier, sa cruauté a joué contre lui puisqu'il s'avéra indigne de porter une armure.
Toutefois lorsque le Grand Pope fut informé que Marine, chevalier d'argent de l'Aigle, s'était introduite au Sanctuaire afin d'aider les bronze saint renégats qui gravissaient en ce moment même la route des douze maison, il décida d'utiliser Chagui.
Devant la promesse du Grand Pope de le faire chevalier, Chagui accepte de partir à l'encontre de Marine et de la tuer. Ainsi il stoppe la progression de Marine sur un chemin escarpé et étroit en lui lançant un énorme rocher. Marine esquive et Chagui la frappe à l'épaule d'un violent coup de poing.
Après quoi il s'avance et n'a nul besoin de se présenter puisque Marine le reconnaît. Marine se jette sur lui et le frappe au ventre mais Chagui s'amuse du coup et saisit l'infortunée par la gorge avant de la projeter contre une paroi rocheuse.
Histoire de la démoraliser, il lui dit qu'Aiolia, chevalier d'or du Lion, va tuer son protégé, Seiya. Marine se relève et tente de frapper à nouveau le colosse qui esquive le coup et lui inflige deux coups surpuissants en punition. Si puissants qu'ils projettent Marine par-dessus la corniche. Néanmoins cette dernière parvient à se raccrocher au bord.
Sadique, Chagui lui piétine les mains avant de s'amuser à briser des morceaux de corniche en tapant du pied. Finalement Chagui la relève et l'enserre dans ses bras puissants, tentant de la broyer. Marine ne parvient pas à se défaire de ce terrible étau mais néanmoins elle parvient à se pencher en arrière afin de les faire tomber tous deux dans le ravin.
Sans armure, Chagui périra des suites de la chute mortelle.