Elii Aizawa

Nom : Elii / Irina / 絵梨
Origine du nom : Le prénom Elii est simplement dérivé du nom de la déesse Eris qui, en japonais, se prononce quasiment de la même façon.
Classe : Civile
Première apparition : Exclusive à l'anime / O.A.V. 1
Origine : Inconnue
Age : Inconnu
Taille : Inconnue
Poids : Inconnu
Date de Naissance : Inconnue
Signe Astrologique : Inconnu
Groupe Sanguin : Inconnu
Signes particuliers : Aucuns
Parents connus : Aucuns
Caractère : Elii est une jeune femme très douce et timide que son destin lie malheureusement à la déesse Eris.
Seiyûs : Mayumi Shou
 
 

 Histoire
Elii est une jeune orpheline qui a choisi naturellement, tout comme Miho, de s'occuper des enfants de l'orphelinat des enfants des étoiles.
Alors qu'une journée comme une autre se déroule à l'orphelinat, un des enfants jette le jouet d'un autre enfant sur la route. Ce dernier court après son jouet sans se soucier du danger qui le menace. Voyant l'enfant se diriger ainsi vers la route, Elii le rattrape au beau milieu de la circulation. Confrontés à une voiture qui ne s'arrêtera manifestement pas à temps, Elii et l'enfant seront sauvés par l'intervention miraculeuse d'un jeune homme blond qui stoppe la voiture d'une main.
Il s'agit de Hyoga, un des anciens pensionnaires de l'orphelinat, venu en compagnie d'autres personnes rendre visite aux enfants. L'après-midi se déroule ensuite sur un ton léger, durant laquelle une idylle naît entre Elii et son sauveur.
Le soir venu, ils se retrouvent tous deux sur les quais à observer le magnifique ciel que leur offre la nuit quand soudain une comète zèbre le ciel étoilé. A la vue de cette étoile filante, Elii semble comme hypnotisée. Hyoga lui propose alors de retrouver les autres en raison de l'heure tardive mais Elii lui dit qu'elle les retrouvera plus tard, obnubilée par la comète.
Une fois seule, Elii se rend sur la plage et se dirige vers la carcasse d'un petit navire en bois, attirée par l'objet qui s'y trouve : une pomme dorée émettant une certaine luminescence.
Soudain son regard change complètement, et pour cause : la déesse Eris qui était enfermée dans cette pomme d'or vient de se réincarner dans le corps de la pauvre Elii.
Plusieurs heures plus tard, la déesse Eris ayant recouvré suffisamment de force par l'intermédiaire de la Pomme d'Or qui siphonne littéralement l'énergie de la déesse Athéna, délaisse l'enveloppe corporelle d'Elii qui tombe alors à terre, inconsciente.
En quelques minutes, Eris est vaincue et tuée. Son sanctuaire se met alors en branle et tout s'écroule de toutes parts. N'ayant pas la force de s'enfuir, Elii doit sa survie à la déesse Athéna qui la protège ainsi qu'à ses chevaliers. Une fois l'effondrement du sanctuaire d'Eris terminé, tous ressortent des décombres par un tunnel au milieu des débris. Elii est portée en sécurité dans les bras de Hyoga.