Ginger
Nom Original : Jinjâ
Origine du Nom : Inconnue.
Autres Noms : Gingembre.

Première Apparition : OAV Dragon Ball Z 1 : A la poursuite de Garlic Jr.
Présence dans Dragon Ball : Non
Présence dans Dragon Ball Z : Oui
Présence dans Dragon Ball GT : ???


Liens de Parenté : Aucuns.
Liens Particuliers : Il est sous les ordres de Garlic Jr.



Histoire : Sous les ordres de Garlic Jr, Ginger et ses deux compagnons attaquèrent Piccolo en le laissant pour mort. Il fut chargé, tout comme ses deux coéquipiers, de rechercher et de ramener les dragon balls. Leurs recherches les mena chez Sangoku où Ginger assomma Gyumao et Chichi avant de repartir, enlevant Sangohan qui portait sur son chapeau la dragon ball à quatre étoiles.
Lorsque Sangoku arriva au palais de Garlic Jr pour récupérer son fils, Ginger et ses deux compagnons le combattirent. Durant le combat, Ginger se métamorphosa en augmentant sa masse musculaire de façon spectaculaire. Peu de temps après, Piccolo intervint pour se venger laissant à Sangoku le soin de s'occuper de Ginger et Nicky. Ginger sortit de ses avant-bras deux épées à lames recourbées pour combattre Sangoku, mais en vain. Il se fit tué par un kaméhaméha de Sangoku.

Caractère : Bien qu'il soit plus petit que ses compagnons, il se bat avec la même férocité. Son caractère est le moins développé de l'OAV.

Techniques et Pouvoirs : Ginger peut faire sortir de ses avant-bras deux épées à lames recourbées.

Niveaux de Puissance : Ginger a la capacité de décupler sa masse musculaire de façon prodigieuse, augmentant sa force de combat d'autant.

Signes Particuliers : Aucuns.

Anecdote : En anglais "Ginger" signifie "Gingembre".