John Black

John Black
Click pour élargir
Nom : John Black / ジョン・ブラック
Origine du nom : "John", tout comme "Black" sont très courants aux Etats-Unis, il n'y a pas à y voir autre chose.
Classe : Négociateur freelance
Première apparition : épisode G Tome 1
Origine : Amérique (supposée)
Age : Inconnu
Taille : Inconnue
Poids : Inconnu
Date de Naissance : Inconnue
Signe Astrologique : Inconnu
Groupe Sanguin : Inconnu
Signes particuliers : Aucuns
Parents connus : Aucuns
Lieu d'entraînement : Non applicable
Caractère : John est un homme ayant le courage de ses opinions ; malgré cela il sait quand il faut obéir et ce même si l'ordre semble absurde. Un autre que lui aurait pû faire preuve de mauvais caractère et suivre sa mission à contre-coeur mais pas lui. Bien qu'il trouve que tout ceci est une histoire de fou, il reste courtois et aimable envers le jeune homme disant se prénommé Léo. John est d'un naturel calme, il sait parfaitement qu'avec son intelligence et ses talents de négociateur il peut sauver des vies. Cela lui importe bien plus que l'honneur de son pays.

 Histoire
Lorsqu'un terroriste mit une partie du réacteur numéro 2 de la centrale de Three Mile Island en Pennsylvanie aux Etats-Unis en fusion, des services spéciaux du gouvernement américain firent appel aux talents de John Black.
A son arrivée, John fut surpris de constater que son ordre de mission était d'escorter un adolescent au coeur du réacteur afin de rencontrer le terroriste. Bien sûr, il signala qu'il ne comptait pas suivre l'ordre mais quand on lui dit que l'ordre ne venait pas du président mais de plus haut, il se résigna.
Au local des tenues de protection, John et l'adolescent nommé Léo firent un peu connaissance. John lui expliqua ses motivations et tous deux entrèrent dans la centrale ... sans tenue de protection mais entourés d'une aura dorée produite par le jeune garçon. Une fois au coeur du réacteur et en face du terroriste, John tenta une démarche de négociation avec lui mais sans succès. Alors que le terroriste, qui s'avérait être un aspirant chevalier rebelle, décocha une attaque sur Léo et lui-même, John se jeta en avant pour protéger Léo. Léo qui s'avèra être en réalité Aiolia, chevalier d'or du Lion, reçut, par l'intermédiaire de son sacrifice, une bonne leçon.