Kenuma de Pégase Noir

Nom : Kenuma / ケヌマ
Origine du nom : Inconnue
Classe : Black Saint
Première apparition : Side Story 1
Origine : Inconnue
Age : Inconnu
Taille : Inconnue
Poids : Inconnu
Date de Naissance : Inconnue
Signe Astrologique : Inconnu
Groupe Sanguin : Inconnu
Signes particuliers : Aucuns
Parents connus : Aucuns
Lieu d'entraînement : Death Queen Island
Caractère : Kenuma étant plus un figurant qu'autre chose, son caractère n'a pas été développé.





 Attaques
Ankoku Pegasus Ryû Seï Ken


 Histoire
Du temps où Ikki du Phénix dirigeait les Chevaliers Noirs, Kenuma, et quelques autres portant tous des armures du Phénix Noir, étaient si faibles qu'ils furent rejetés de l'Île de la Reine Morte.
Lorsqu'Ikki abandonna les chevaliers noirs, Kenuma et les autres rejetés se présentèrent au Grand Pope d'alors (Saga) et obtinrent une seconde chance. Ils suivirent ainsi un rude entraînement au Sanctuaire durant lequel Kenuma améliora sa puissance. Il devint le nouveau Pégase Noir sous les ordres de Ritahoa. De plus, s'ils réussissaient à éliminer les bronze saints, le Grand Pope leur promit que l'Île de la Reine Morte accueillerait de nouveaux chevaliers en formation.
Leur entraînement fini, les nouveaux black saints se rendirent immédiatement au Japon et plus précisément à la Résidence Kido pour défier et battre Ikki du Phénix. Néanmoins le seul chevalier présent en ces lieux fut Shun d'Andromède.
Ayant battu le nouvel Andromède Noir dans un combat loyal, Ritahoa ordonna aux trois autres black saints de le combattre. Kenuma se joignit alors à ses collègues pour harceler Shun notamment avec son Ankoku Pegasus Ryû Seï Ken. En piteux état, Shun eut la vie sauve par l'arrivée d'Ikki.
Ce dernier les reconnut de suite et même si Kenuma ressentit quelque chose de similaire à de la honte, il se jeta sur Ikki avec ses deux autres collègues pour se voir pulvériser par le Hô yoku ten shô de Phénix.


 Armure
Constellation :

Ankoku Pegasus
Origine de l'armure
L'armure est le double maléfique de l'armure de Pégase.