le Royaume d'Asgard
Première Apparition : Episode 74 / Exclusif à l'anime

Histoire : Le Royaume d'Asgard fut fondé par le dieu souverain Odin et depuis aucune évolution architecturale n'a put être observée, comme figée à l'époque moyennâgeuse européenne.
Perdu dans un environnement inhospitalier, le Royaume d'Asgard se trouve certainement situé au-dessus du cercle polaire arctique. Dans la version française, il est dit qu'il se situe à l'extrême nord de l'Europe.
Le Royaume entier est composé de plaines gelées et enneigées et de nombreuses forêts de conifères. Le Royaume est dirigé par l'élu devenu prêtre d'Odin et nul ne remet ses décisions en doute même si l'élu est très jeune comme la princesse Hilda de Polaris.
La population endure les rudes conditions de vie qu'offre leur contrée avec ferveur, sous l'égide de leur dirigeant, et tous font de régulières prières à leur dieu Odin afin que ne fondent les glaces de leur pays et ne provoquent des inondations catastrophiques par delà le globe. Même s'ils n'ont jamais vu le soleil, ils supportent ce calvaire afin de préserver la paix.
Le Royaume a connu de nombreuses souffrances certainement dues à son climat encore plus rude qu'en Sibérie. Ainsi il n'y a pas loin d'une vingtaine d'années, le Royaume d'Asgard entra en guerre avec un pays limitrophe. Pays d'où est originaire notamment le jeune Mime de Benetnash. Personne ne sait quelle en fut la cause ... ni même la conclusion. Mais il est fort à parier que le Royaume d'Asgard en est sorti vainqueur.
A notre époque le dieu Poséidon se servira d'Hilda, à travers l'anneau des Nibelungen, et des souffrances du peuple dues à ce terrible climat pour déclencher une nouvelle guerre, cette fois contre le Sanctuaire d'Athéna. Bien que les Guerriers Divins se soient éveillés pour cette bataille, le Royaume d'Asgard perdit la guerre avec la perte de tous ses guerriers. Toutefois ce fut également une délivrance. Une situation très complexe en somme.
De ce qu'on peut en voir, la majorité des habitations du Royaume sont toutes regroupées en aval du Walhalla, et de la Statue d'Odin, bâties en hauteur à flanc de montagne.
Eloigné des habitations, se trouve un long escalier qui descend vers une sorte de place de prières où s'agenouille régulièrement Hilda, face à la mer.

la Grotte d'Hagen
Première Apparition : Episode 74 / Exclusif à l'Anime

Histoire : Cette grotte n'a pas vraiment de nom.
Néanmoins alors qu'Hagen de Merak était encore très jeune il l'a découvrit et se l'appropria comme lieu d'entraînement privilégie afin de se renforcer et d'endurcir son corps à la chaleur extrême qui y règnait.
Effectivement, la grotte débouche sur une chambre magmatique emplie de lave incandescente et source principale de chauffage pour le Royaume d'Asgard.
Maîtrisant déjà une attaque glaciaire, en s'entraînant dans cette grotte, Hagen apprit non-seulement à résister à de fortes températures mais également à maîtriser une attaque de flammes.
La grotte fut le théâtre du combat qui opposa Hagen au chevalier de bronze Hyoga du Cygne.

le Cimetière d'Améthystes
Première Apparition : Episode 87 / Exclusif à l'Anime

Histoire : Le Cimetière d'Améthystes se situe au coeur d'une des nombreuses forêt du Royaume d'Asgard.
Le cimetière tient son nom de par les nombreux monolithes d'améthyste qui y sont érigés.
Il est à supposer que ce cimetière n'a pas plus d'une petite vingtaine d'années d'existence puisque c'est le Guerrier Divin Albérich de Megrez qui les a formés.
Ce dernier crée ces monolithes macabres en enveloppant son adversaire de cristaux d'améthyste qu'il produit lors de son Amethyst Shield.
Les infortunés ainsi pris au piège n'ont aucune chance de s'extraire seuls de ce singulier cercueil. Cette améthyste si particulière absorbe de plus l'énergie vitale de son hôte jusqu'à complètement le dessécher.
Les seules victimes à en être sorties encore vivantes furent les chevaliers de bronze Seiya de Pégase et d'argent Marine de l'Aigle suite à la mort d'Albérich survenue lors de son combat contre le chevalier de bronze Shiryu du Dragon.
Bien que de son vivant Albérich proclamait pouvoir libérer ses proies, il est fort à parier que ce n'était qu'un mensonge de plus de sa part et que la seule véritable option était de le tuer car avec sa mort, ses cercueils disparaissaient. Ainsi le Cimetière d'Améthystes disparaît en même temps que son créateur.

le Walhalla
Première Apparition : Episode 74 / Exclusif à l'Anime

Histoire : Le Walhalla est le lieu de résidence du prêtre d'Odin et de sa cour et donc siège du pouvoir en Asgard. Il présente de nombreuses pièces dont plus d'une a été vue. Il présente une gigantesque salle d'audience où Hilda a galvanisé ses Guerriers Divins et où elle reçoit les divers rapports lors de la bataille contre les chevaliers d'Athéna.
A l'entrée principale de l'édifice se trouve une énorme pièce d'entrée munie de nombreuses colonnes et où les Guerriers Divins Syd de Mizar et Bud d'Alcor combattront. Le Walhalla possède également plusieurs balcons où Hilda se plait à manigancer ses plans. Comme tout bon palais, le Walhalla possède de superbes jardins dont un présentant une splendide fontaine. Enfin, il possède une sortie donnant directement sur la place de la Statue d'Odin.

la place de la Statue d'Odin
Première Apparition : Episode 74 / Exclusif à l'Anime

Histoire : La place de la statue d'Odin est le centre de toutes les attentions lors de la bataille opposant les Guerriers Divins aux Chevaliers d'Athéna. Et pour cause, c'est ici que sera remis à celui possédant les sept saphirs d'Odin l'Epée de Balmung.
Cette place est d'une taille impressionnante présentant deux étages reliés par un escalier qui sera le lieu du combat de Siegfried de Dubhe contre la totalité des chevaliers de bronze.
Au bout de cette place se trouve un petit autel surélevé faisant face à la statue d'Odin. A cette extrémité, la place est bordée par un ravin la séparant de la statue.
Quant à la statue d'Odin, elle surplombe tout le royaume d'Asgard puisque de taille gigantesque et postée sur le point culminant du royaume.
Tout comme la statue d'Athéna en Grèce, la statue d'Odin n'est pas ordinaire. En effet la couronne sur la tête de la statue présente des encoches dans lesquelles peuvent venir s'encastrer les saphirs d'Odin. Ces encoches représentent ensemble la constellation de la Grande Ourse.
Lorsque les saphirs sont encastrés dans la couronne, une réaction spectaculaire s'engage et l'épée que tient la statue se désolidarise pour venir se planter dans le sol de la place. L'épée plantée, elle irradie de lumière et libère l'armure d'Odin dans laquelle est insérée l'épée de Balmung.

le Gouffre d'Asgard
Première Apparition : Episode 100 / Exclusif à l'Anime

Histoire : Ce gouffre à l'aspect menaçant est situé dans une région reculée du Royaume d'Asgard et son existence s'est effacée de la mémoire collective au fil des générations. Et pour cause, le tourbillon vigoureux qui en sert d'entrée mène, dit-on, au royaume d'un grand roi. Personne n'est autorisé à s'y rendre puisque c'est un endroit où règnent le mal et la terreur.
C'est tout ce qui en est dit dans un des anciens grimoires de la bibliothèque du Walhalla retrouvé par Freya et Hilda de Polaris.
Conscientes qu'il ne s'agit là que d'anciennes craintes inculquées afin de dissuader quiconque d'approcher mais, et surtout, de pénétrer dans ce dit royaume qui n'est autre que le Royaume du dieu Poséidon, Hilda et Freya transgressent cette loi frivole et permettent aux chevaliers de bronze d'Athéna de l'emprunter pour mener bataille contre Poséidon et son armée.