le Sanctuaire des Dieux
Première Apparition : Exclusif à l'Anime / O.A.V. Tenkai-hen overture

Histoire : Tout d'abord je tiens à signaler que cette appellation de "Sanctuaire des Dieux" n'a rien d'officiel ! Pourquoi ai-je appelé ce lieu ainsi ? Lorsque Artémis dit à Athéna de retourner au Sanctuaire pour réveiller la déesse qui est en elle, il ne peut s'agir du Sanctuaire d'Athéna. Surtout qu'Athéna ne retourne nullement en son Sanctuaire mais se rend directement ici. C'est ainsi que j'ai décidé de nommer ce lieu le Sanctuaire des Dieux.
Ce sanctuaire semble s'être implémenté au beau milieu du vaste Sanctuaire d'Artémis, anciennement Sanctuaire d'Athéna. Il est entouré par un désert et son entrée nous fait penser qu'il est taillé dans une montagne ... ce qui le rapproche énormément de l'Olympe qui est lui-même une montagne. Etant donné que rien n'est vraiment dit quant à l'Olympe, je préfère séparer les deux lieux.


le Premier Vestibule
Première Apparition : Exclusif à l'Anime / O.A.V. Tenkai-hen overture

Histoire : Dès que l'on entre dans ce temple on se retrouve dans un vestibule atypique et complètement différent de ce à quoi on était en droit de s'attendre étant donné la façade.
Le sol se retrouve être une sorte de marbre bleu laiteux et de nombreux piliers noirs à reflets rouges et aux arêtes saillantes parsèment l'intérieur.




Le Second Vestibule
Première Apparition : Exclusif à l'Anime / O.A.V. Tenkai-hen overture

Histoire : Nul ne sait si ce second vestibule fait directement suite au précédent. Néanmoins on sait qu'il est situé directement avant le Bassin Sacrificiel.
On notera qu'il est plus restreint mais donne également une sensation plus imposante.
Son sol est également recouvert d'une petite épaisseur d'eau.




Le Bassin Sacrificiel
Première Apparition : Exclusif à l'Anime / O.A.V. Tenkai-hen overture
Histoire : Très vaste bassin rempli d'eau, Athéna s'y rend pour y faire couler son sang et retarder l'extinction de l'humanité.
Dès lors on peut en déduire que ce bassin, ou cette eau, voire les deux, ne sont pas ordinaires et présentent une particularité qui est difficilement discernable.