Serpent de Mer

Serpent de Mer
Click pour élargir
Nom : Serpent de Mer / Sea Serpent / シーサーペント
Origine du nom : Inapplicable
Classe : Abyss Saint / Ghost Saint
Première apparition : Exclusif à l'Anime / Episode 18
Origine : Inconnue
Age : Inconnu
Taille : Inconnue
Poids : Inconnu
Date de Naissance : Inconnue
Signe Astrologique : Inconnu
Groupe Sanguin : Inconnu
Signes particuliers : Aucuns
Parents connus : Aucuns
Lieu d'entraînement : Inconnu
Caractère : Ce chevalier est assez effacé au profit du travail d'équipe, à part sur l'île du spectre où il s'avère vicieux et vif.
Seiyûs : Masato Hirano
 
 
 
 

 Attaques
Capacité de Métamorphose
voir l'attaque Reprenant forme humaine   Serpent de Mer est capable de se métamorphoser en l'animal qu'il représente et d'attaquer sous cette forme.


 Histoire
Alors que Sion portait encore la toge du Grand Pope, le Serpent de Mer attaquait en compagnie des autres abyss saint des navires polluant les mers. N'appréciant pas leurs méthodes, le Grand Pope les exila sur l'île du crâne.
Quelques années plus tard, le leader des abyss saint, Geist, reçut une missive du Sanctuaire leur promettant une grâce ; en échange, ils devaient récupérer le masque d'or. Geist informe ses hommes qui prennent rapidement une décision. Serpent de mer et ses acolytes partirent au large attaquer un navire militaire pour se remettre en forme.
Puis ils s'attaquèrent à un super pétrolier de la fondation Graad qu'ils prirent en otage. En échange, ils exigèrent que les chevaliers de bronze viennent en personne leur remettre le masque d'or.
A peine ces derniers sont-ils arrivés sur le pont du navire que Serpent de Mer et Dauphin Noir forcent Seiya à entraver ses collègues. Après quoi ils provoquent le chevalier Pégase qui répond de suite mais ses coups glissent sur leur armure. Serpent de Mer et son acolyte en profitent alors pour rouer de coups Seiya. Mais les compagnons de Seiya finissent par se libérer. Serpent de Mer et Dauphin Noir endurent les météores de Pégase, la colère du Dragon et la poussière de diamant à la suite.
En mauvaise posture, ils sont sauvés par une gigantesque illusion de Geist qui leur permet de s'enfuir en s'emparant au passage du masque. Tous s'enfuient à bord d'un bateau pirate vers l'île du Crâne.
A l'aube, les bronze saint arrivent au large de l'île également et sont forcés de se crasher en pleine mer, là où les attend Serpent de Mer. Ce dernier ne leur laisse pas le temps de souffler et entraîne Andromède au fond sous la forme d'un gigantesque serpent de mer. Hyoga plonge et lui envoie sa poussière de diamant qui force Serpent de Mer à relâcher sa proie. Il remonte alors à la surface et reprend forme humaine. Il replonge pour surgir sous Hyoga et lui donner un violent coup de boule. Avec l'élan tous deux sont projetés en l'air. Hyoga en profite pour former une banquise où Serpent de Mer, en retombant, se fracasse la tête. Il tente de ramper pour rejoindre la mer mais Pégase, qui a monté sur l'iceberg, lui assène les météores de pégase qui achèvent Serpent de Mer.


 Armure
Particularités
L'armure du Serpent de Mer imite la peau de l'animal d'où elle tire son nom, sa surface est extrêmement glissante et donc insaisissable.