Toto le Lapin
Nom Original : Toninjinka
Origine du Nom : le mot "ninjin" signifie "carotte".
Autres Noms : Monster Carrot (nom américain).

Première Apparition : Tome 2 / Dragon Ball épisode 9
Présence dans Dragon Ball : Oui
Présence dans Dragon Ball Z : Non
Présence dans Dragon Ball GT : Non

Liens de Parenté : Aucuns.
Liens Particuliers : Chef du gang des Lapins.

Histoire : Toto le lapin est né en 698, il mesure 1m59 pour 61kg. Il est le chef du gang des lapins qui sème la zizanie dans un petit village. Ses deux soldats possèdent tous deux un serre-tête munis d'oreilles de lapins. Ils n'hésitent pas à terrifier et saccager le village à chaque fois qu'ils s'y rendent. Leur dernière sortie en date les vit rencontrer et combattre Sangoku. Bien évidemment pas à la hauteur, ils firent appel à leur chef qui arriva peu de temps après dans une voiture à l'effigie d'un lapin. Il s'avéra que leur chef était Toto, un Lapin humanoïde habillé en tenue traditionnelle. D'un saut il se présenta à Bulma pour lui serrer la main. Cette dernière déclina l'offre en déviant la main tendue de ses doigts. Ce bref contact suffit amplement à Toto pour la transformer en carotte.
Suivant le conseil d'Oolon, Sangoku commença le combat en se servant de son bâton magique mais Toto menaça de manger la carotte si jamais il s'obstinait à le combattre. C'est ainsi que les deux soldats purent prendre leur revanche en tabassant Sangoku. C'est alors que Plume s'empare de la carotte et que Yamcha défait les deux soldats, laissant le soin à Sangoku et son bâton le soin de battre Toto. Après un bon coup de bâton sur le crâne, Toto se rendit et redonna forme humaine à Bulma (dans l'anime, auparavant, on a droit à une scène de poursuite entre Plume transformé en oiseau et Toto sautant de toit en toit).
Pour les punir, Sangoku les attacha ensemble et les emmena en exil sur la Lune grâce son bâton magique.

Caractère : Toto se sert de la peur qu'inspire son pouvoir pour être un véritable tyran.
Il se la joue quelque peu crâneur lorsqu'il transforme Bulma en carotte et abandonne bien rapidement lorsqu'il se retrouve face à Sangoku.

Techniques et Pouvoirs : Toto ne connaît qu'une seule technique un peu bizarre. En effet, il peut transformer quiconque l'a touché en carotte. Il peut également inverser le processus.

Niveaux de Puissance : En dehors de son pouvoir, Toto ne semble pas posséder une force hors du commun. En revanche sa condition de lapin lui permet de sauter extrêmement haut.

Signes Particuliers : Aucuns.

Anecdote : Etant donné que la Lune fut détruite bien des fois, on peut supposer que Toto et le gang ont péri lors de la première destruction de la Lune.