Volker

Nom : Volker / Folken / フォルケル
Origine du nom : Inconnue
Classe : Guerrier du Royaume d'Asgard
Première apparition : Exclusif à l'anime / Episode 85
Origine : Asgard
Age : Inconnu
Taille : Inconnue
Poids : Inconnu
Date de Naissance : Inconnue
Signe Astrologique : Inconnu
Groupe Sanguin : Inconnu
Signes particuliers : Aucuns
Parents connus : Mime (fils adoptif)
Lieu d'entraînement : Asgard (supposé)
Caractère : Volker est un guerrier très puissant mais qui ne s'en glorifie pas pour autant, sachant rester humble.
Homme au grand coeur, il n'hésite pas à adopter le jeune Mime au lieu de le laisser derrière lui. Durant le jeune âge de Mime, il laissera son amour s'extérioriser, attendant le moment où Mime sera assez grand pour subir un entraînement ; il ne laissera alors plus rien transparaître de ses sentiments, quitte à passer pour quelqu'un d'insensible, voire brutal, aux yeux de son fils. La raison pour laquelle il se comportait ainsi pouvait avoir deux origines distinctes. Soit il pressentait que Mime deviendrait un jour un guerrier divin d'Asgard et il comptait le préparer au mieux à endosser son rôle, soit il voulait que Mime devienne un guerrier divin et il l'entraînait dans ce but. Quelle qu'en fut la raison, le résultat est que Mime est bel et bien devenu guerrier divin d'Asgard !
Seiyûs : Hidekatsu Shibata

 Attaques
Inconnues


 Histoire
Il y a de cela quelques années, Volker était le guerrier le plus puissant du royaume d'Asgard et aimé de tous pour sa force et sa bravoure.
Lorsqu'une guerre éclata avec un pays voisin, Volker mit naturellement sa force au service de son royaume. Il combattit nombre d'ennemis mais un en particulier allait changer le reste de sa vie. Il combattit un jeune homme dans une région désertique du grand nord et le vainquit. Homme d'honneur, Volker ramena le guerrier plus mort que vif à son foyer où la femme de ce dernier l'accueillit. Volker ne s'atarda pas et comptait bien laisser la vie sauve au guerrier ennemi, tournant les talons. Mais le jeune homme se releva d'un bond prêt à frapper Volker de dos. Volker se retourna et exécuta une foudroyante attaque qui transperça la femme du guerrier venue s'interposer et le guerrier lui-même.
Ayant entendu leur bébé pleurer dans leur cabane, Volker n'eut pas le coeur à l'abandonner cruellement à son sort. Il pénétra dans la cabane et se saisit du nourrisson nommé Mime qu'il considéra dès lors comme son propre fils.
Peu de temps plus tard, Mime tomba grièvement malade alors qu'une terrible tempête s'était levée. Volker n'écouta que son courage, prit Mime sous son manteau et brava la tempête pour l'amener chez un médecin.
Devenu assez grand pour suivre un entraînement, Volker fit endurer à Mime un très sévère entraînement afin de le préparer au mieux à sa vie future. Volker ne cessait de lui parler des guerriers divins d'Asgard qui devaient être les plus puissants mais aussi les plus braves. Qu'ils devaient surmonter ensemble toutes les difficultés afin de sauver leur patrie lorsque le besoin s'en ferait sentir.
Volker choisit finalement le jour de la fin de l'entraînement de Mime pour lui révéler la vérité sur ses origines. Les conséquences furent désastreuses. Mime devint fou de colère, reprochant à Volker d'être un tueur sanguinaire et impitoyable qui s'en prend à des familles entières. Profondément affecté par les paroles de celui qu'il avait considéré comme son fils toutes ces années durant, Volker lui demanda pardon mais Mime n'écouta que sa rage et le frappa d'une puissance telle que Volker fut mort avant même de toucher le sol.