Garde au fouet

Nom : Inconnu
Origine du nom : Inapplicable
Classe : Garde gradé du Sanctuaire
Première apparition : Exclusif à l'Anime / Episode 51
Origine : Inconnue
Age : Inconnu
Taille : Inconnue
Poids : Inconnu
Date de Naissance : Inconnue
Signe Astrologique : Inconnu
Groupe Sanguin : Inconnu
Signes particuliers : Aucuns
Parents connus : Aucuns
Lieu d'entraînement : Sûrement Sanctuaire d'Athéna, Grèce, Athénes
Caractère : Il s'avère véhément et n'a pas peur des défis.
Seiyûs : Yukimasa Kishino




 Attaques
voir l'attaque Attaque au fouet   Attaques au fouet innommées


 Histoire
Leader d'un groupe de cinq hommes, il inspecte les alentours du Sanctuaire à la recherche de quelconques intrus. En effet il a ordre de tuer sur le champ quiconque s'introduirait au Sanctuaire pour que personne ne vienne aider les bronze saints renégats.
Faisant chou blanc jusque-là, il entend soudain le sifflement de l'un de ses hommes. Lui et les quatre autres arrivent de suite et interceptent un intrus entièrement masqué sous une cape. Sans attendre il ordonne à ses hommes de le tuer. Malheureusement l'intrus les neutralise rapidement.
Le supérieur admet alors que celui qui est en face de lui n'est pas un combattant ordinaire. L'intrus, qui s'avère être une femme à la voix, lui répond qu'elle n'était pas venue pour se battre contre eux. Elle lui demande de la laisser passer et ainsi il pourra vivre plus longtemps.
Mais le garde rétorque qu'elle rêve. Il détend son fouet et commence à l'attaquer avec. La femme esquive ses attaques jusqu'à ce qu'elle se saisisse du fouet et l'attire à elle. Elle lui assène un puissant coup de poing. En tombant le gradé agrippe sa cape et la lui arrache. Il la reconnaît alors : Marine silver saint de l'Aigle.
De nombreux gardes surgissent et la mettent alors en fuite.