Base du Dr. Willow

Première Apparition : OAV Dragon Ball Z 2 : le Robot des Glaces.
Présence dans Dragon Ball : Non
Présence dans Dragon Ball Z : Oui
Présence dans Dragon Ball GT : Non

Histoire : Repaire du Dr. Willow et de son associé le Dr. Cochin, cette base fut emprisonnée sous la glace de nombreuses années, y enfermant tout le long durant le Dr. Willow.
Le Dr. Cochin avait néanmoins réussi à s'extraire de la base avant que celle-ci ne soit irrémédiablement scellée par la forte épaisseur de glace.
Néanmoins le Dr. Cochin apprit l'existence des Dragon Ball et se mit dès lors à leur recherche. Une fois toutes réunies, il invoqua le dragon sacré Shenron afin qu'il libère la base de son cercueuil de glace, chose que le dragon exauça aisément avant de repartir.
La base étant de nouveau accessible, le Dr. Cochin y pénétra pour retrouver son confrère dont il préserva le cerveau et le plaça momentanément dans un sarcophage cybernétique afin de continuer à communiquer.
Hormis ces deux scientifiques, la base abrite également plusieurs soldats cybernétiques dont Evry Fria, Kishime et Milsocatsun. La base possède également un système de sécurité rudimentaire avec de multiples sphères munies de pointes acérées ; elle est également truffée d'une multitude de caméras afin de pouvoir voir tout ce qui se passe dans la base à tout moment.
On peut supposer que la base abrite également toute une chaîne automatisée de fabrication puisque le Dr. Willow s'est confectionné un corps gigantesque à l'insu du Dr. Cochin.
Les systèmes cybernétiques du nouveau corps de Willow sont reliés aux générateurs de la base qui lui procurent une puissance effarante dont il se servit pour combattre Sangoku.
Lors de leur combat, la base fut progressivement réduite en pièces pour ne plus être que des ruines sans vie après le départ de Sangoku et ses amis.