Le 21èmeChampionnat des Arts Martiaux

Le jour du championnat, Tortue Géniale permet à Krilin et Sangoku d'enlever leur carapace. Puis il offre à chacun un superbe costume et le billet d'avion pour se rendre au championnat. Une fois arrivés, Tortue Géniale inscrit ses deux élèves comme participants.
Avant de les laisser, Tortue Géniale leur offre à tous deux un kimono portant l'insigne de l'école des tortues. Après l'avoir revêtu, Sangoku et Krilin se dirigent vers les éliminatoires où ils tirent au hasard, respectivement, les numéro 70 et 93, les plaçant dans le même groupe mais sans aucune possibilité de se rencontrer avant les 8èmes de finale.
Sangoku dispute son premier combat en premier et rencontre un lutteur imposant qu'il fait tomber du ring simplement en lui tapotant la cuisse du doigt. A son tour Krilin dispute son premier match qui l'oppose à un ancien confrère de l'école oorin qui, autrefois, l'avait martyrisé. Bien que terrifié, il bat son ennemi d'un coup de pied dans le ventre.
Après leur premier combat, Sangoku et Krilin remportent tous les suivants avec une extrême facilité jusqu'à être qualifiés pour les 8èmes de finale. Après son dernier combat éliminatoire, Sangoku a le plaisir de rencontrer Yamcha venu le féliciter. Lui aussi participe au championnat et est qualifié pour les 8èmes de finale. Yamcha lui dit que Bulma, Plume et Oolon sont également venus pour assister aux combats.
Sangoku court alors les retrouver, suivi de Krilin. Sangoku présente à Bulma, Plume et Oolon son jeune partenaire et tous deux sont fiers d'annoncer à leur maître qu'ils se sont qualifiés pour les 8èmes de finale. Leurs retrouvailles sont de courte durée puisqu'ils doivent déjà y retourner pour participer au tirage au sort qui décidera des combats.
C'est ainsi que pour le premier combat, Krilin affrontera Bactérie. Le second combat verra Yamcha et un certain Jacky Choun s'affronter. Pour le troisième combat ce sera Lanfan et Nam et pour finir Sangoku combattra Guilan.


Le premier combat des huitièmes de finale commence et voit s'opposer Krilin et Bactérie. Ce dernier ouvre les hostilités en assénant un puissant coup de poing que Krilin évite sans peine. Bactérie lui éructe alors à la figure ce qui étourdit Krilin. Bactérie se gratte alors l'intérieur du slip avec l'index qu'il pointe ensuite sur Krilin. L'odeur est tellement insupportable que Krilin tombe à la renverse. Bactérie en profite alors pour lui péter à la figure.
L'un des juges commence alors le compte. Sangoku rappelle alors à Krilin que ce dernier n'a pas de nez et que les odeurs n'ont donc pas de prise sur lui. Krilin s'en souvient juste à temps et se relève. Stupéfait, Bactérie l'attaque autrement en lui crachant dessus. Krilin évite ce crachat tout aussi facilement que son premier coup de poing et en profite pour lui porter un coup de pied au visage. Bactérie tombe à la renverse et Krilin en profite. Il lui monte dessus et lui pète au nez à son tour. Bactérie abandonne et Krilin se qualifie pour les quarts de finale.


A suivre ...