the 6th Holy War - Chapitre 7

Chapitre 7 : Drame familial


Lycée de Fuyuki

" J'ai votre parole, Ilyasveil, reprit Souichirô Kuzuki. Il y a quatre Maîtres dans ce lycée. "
" Quatre, s'écria Ilyasveil, tant que ça ? "
" Oui. D'autant que ces quatre-là sont dans la même classe, et je soupçonne quelqu'un de les manipuler. "
" Cela ne peut être une coïncidence en effet, renchérit la jeune fille. Qui peut être assez sournois pour faire ça ? "
" Je n'en sais rien. Protégez mes élèves de cette personne, s'il vous plait. Je suis certain qu'ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font. "
" En effet... Quels sont leurs noms ? "
" Ils s'appellent Tcheza Zala, Kouraï Dawn, Hitsu Sagaya et Shaïank Khan. "
" De combien de temps avez-vous besoin pour réunir des informations types sur vos élèves ? Je sais que c'est interdit, mais... "
Kuzuki sourit et ouvrit un tiroir de son bureau. Il en sortit des fiches.
" Je me doutais que vous viendriez... et que vous accepteriez mes conditions. Après tout, vous aussi avez participé à la précédente guerre. " dit-il en tendant les documents à une Ilyasveil éberluée.
" M... merci. " répondit cette dernière.
Puis, ne sachant quoi ajouter, elle regarda rapidement les fiches, et en compta six.
" Euh... Que viennent faire Kitishin d'Ankou et Luciole Tonks dans cette histoire ? Elles ne sont pas Maîtres, n'est-ce pas ? "
" Non, mais elles ont les capacités pour le devenir. De plus, elles ont disparu depuis un mois... Elle doit avoir un lien avec cette guerre. "
" C'est plus que probable, en effet. Je ferai ce que je peux pour les retrouver, j'ai peut-être une piste. "
" Merci, Ilyasveil. "
" C'est normal. Oh ! Et sinon, une dernière chose : cet élève avec lequel vous vous entreteniez tout à l'heure... "
" N'a rien à voir avec cette histoire, Ilyasveil. Shion Ruciferu a vécu un drame terrible, l'année passée : le meurtre de sa famille par une bande de voyous... "
" C'est terrible, mais j'ai l'impression que vous ne me dîtes pas tout sur lui. Pardonnez-moi d'insister, mais je sais tenir ma langue. "
Le professeur se tut quelques secondes, regarda sévèrement la jeune fille, et répondit :
" Bien. Après tout, je pense pouvoir vous faire confiance. Il vous a adressé la parole tout à l'heure, fait apparemment anodin, mais très rare venant de lui : il est devenu associal. "
" A cause de cette histoire ? " fit Ilyasveil.
" Oui. Après avoir exterminé sa famille, les criminels allaient réserver le même sort à Shion, mais c'est l'inverse qui s'est produit. Il a tué les cinq membres de la bande, eux armés de couteaux, et lui de ses poings ! "
" Arts martiaux ? " s'enquit la jeune fille.
" Il semblerait. Ou peut-être la magie. Je penche personnellement pour l'utilisation des deux arts. En tout cas, il est distant envers le reste du monde depuis ce jour-là. Son indifférence est telle que même si des Maîtres et des Gardiens se battaient sous ses yeux, il ne réagirait pas plus que ça. Tout à l'heure, je lui ai d'ailleurs conseillé de s'intégrer parmi ses camarades. "
" Triste histoire. Je lui souhaite de pouvoir se faire des amis le plus tôt possible, dit sincèrement Ilyasveil. Bon, je dois partir maintenant. Merci encore pour votre aide, professeur Kuzuki. "
Celui-ci hocha légèrement la tête, et la jeune fille sortit.





Maison de Kyrtia

Tout en regardant par la fenêtre, la maîtresse de maison se préparait à manger. La cuisine était sobre : un évier, un four, un réfrigérateur, une table et quatre chaises. La pièce était bien entretenue, mais triste, grise. Le soleil baissait à l'horizon.
" Bientôt, Assassin, dit doucement Kyrtia, nous allons partir en quête de nos ennemis. "
" Bien Maître. " fit la silhouette du gardien en sortant du mur.
Celui-ci ne put voir le sourire de Kyrtia qui lui montrait son dos.