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-Dragon Ball Z Legendary Super Warriors -
1989
Ce jeu est basé sur un système de cartes d'attaque, de défense ou de soutien !
L'histoire commence par l'entrainement de San Gohan par Piccolo.
Hors phases de combat, on déplace San Gohan sur une carte minuscule ; lorsqu'on se bat, la position relative des adversaires est montrée de profil et les personnages sont aussi petits que sur la carte ; par contre, lorsqu'un personnage fait une action, il s'affiche en gros sur l'écran !
Les personnages sont représentés avec une grosse tête et un petit corps, ce que je n'apprécie pas particulièrement !
Note : 
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-Dragon Ball Z Goku Hishouden-
1994
Encore un jeu utilisant un système de cartes !
La version que j'ai essayée était intégralement en japonais, donc je n'ai absoluement rien pigé à ce qu'il fallait faire.
L'animation est trés limitée voire quasi nulle, autant dire que cela doit être ennuyant même lorsque l'on sait quoi faire.
Note : 
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-Dragon Ball Z Goku Gekitouden-
1995
Alors là, ce jeu est assez particulier !
Hors combat on évolue sur une vue de profil et les personnages sont assez petits ; mais lorsqu'on combat, on choisit un certain nombre d'actions à faire par tour, puis lorsque le tour s'engage, elles s'exécutent suivant les circonstances.
En bas d'écran, on voit une sorte de radar pour savoir comment sont positionnés les personnages et on peut faire bouger le nôtre pour soit aller à l'attaque, soit battre en retraite.
En haut d'écran, on aperçoit deux images correspondant aux deux protagonistes qui changent en fonction de la situation, attaque, fuite, défense, coup encaissé, etc ...
Note : 
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