les Jeux sortis sur PC et divers

-Dragon Ball Z Bid for Power-
2002


La BFP Team a développé un mod pour Quake III inspiré de l'univers de Dragon Ball Z.
Prévu en téléchargement pour une taille de 50 Mo, Dragonball Z: Bid for Power n'aura rien à voir avec les premiers titres de baston sur consoles 16 bits, et sera jouable aussi bien à la première qu'à la troisième personne.
Le joueur pourra y retrouver San Goku, San Gohan, Krilin, Petit coeur, Vegeta et Freezer.
Au niveau des modes de jeu, Deathmatch, Capture the Dragonballs, Last Man Standing, Battle for the Planet, Team Play et Tournament seront de la partie.
DBZ oblige, les joueurs s'affronteront à l'aide d'enchaînements de coups et de boules d'énergie.




-Dragon Pong-


Sympathique petit jeu en Flash créé par des fans, il nous propose de rejouer au mythique Pong, à la différence près que les deux tablettes sont remplacées par Radditz et Trunks adulte super saiya jin.
La boule est remplacée par une Dragon Ball et les deux personnages ont la possibilité d’envoyer une boule d'énergie sur leur adversaire pour le ralentir.
Le jeu possède seulement 3 niveaux et une fois qu'il est pris en main, on en arrive à bout facilement.




-Kaio Quest-


Petit jeu de plateformes créé également par des fans, on y incarne maître Kaïo.
Sauf à ressembler à une pâle copie de Mario bros, à la maniabilité douteuse, je n'ai pas grand chose à en dire.




-Dragon Ball Z-


Jeu d'origine inconnue appelé tout simplement "Dragon Ball Z". Les graphismes en eux-mêmes ne sont pas excessivement mauvais mais la maniabilité est une véritable horreur.
Je ne suis même pas arrivé à sortir une malheureuse boule d'énergie lors de mon unique partie. Une seule partie m'a amplement suffi pour savoir à quel genre de jeu j'avais à faire.
Pas étonnant qu'il soit passé inaperçu. Petit détail somme toute intéressant : la capacité de s'envoler en pressant le haut de la manette. Dernière chose, les combattants proposés sont Sangoku, Vegeta, Sangohan, Piccolo, Recoome, Barta, Guido et Freezer.

Note :