Mills de l'Elfe, l'Etoile Terrestre de l'Infériorité

Nom : Mills / ミルズ
Origine du nom : Que ce soit "Mills", "Mils", "Milz" ou encore "Millz", rien dans les diverses mythologies ne s'y réfèrent directement. En revanche, je suis tombé sur "Mile". Dans la mythologie celtique irlandaise, également connus sous le nom de "Milésius", les Milésiens sont les derniers envahisseurs de l'Irlande. Le spectre de Kurumada étant irlandais également, le rapprochement est vite fait ... mais ce n'est qu'une hypothèse sur l'origine du nom du spectre. A noter que ses kanjis peuvent aussi signifier "Moulins", mais le rapport est vraiment incertain.
Classe : Spectre d'Hadès, sous les ordres de Rhadamanthe du Wyvern
Première apparition : Tome 21 / O.A.V. Hades Sanctuary 8
Origine : Irlande
Age : 22 ans
Taille : 1m86
Poids : 78 Kg
Date de Naissance : 26 Juin
Signe Astrologique : Cancer
Groupe Sanguin : B
Signes particuliers : Aucuns
Parents connus : Aucuns
Lieu d'entraînement : Inconnu
Caractère : C'est à peine si l'on remarque Mills avant que Camus ne prenne sa place sous son surplis. Autant dire que son caractère n'a pas été du tout développé.
Seiyûs : Nobutoshi Canna


 Attaques
Terreur Naturelle / Natural Terror

le Mélangeur de Séismes / Earthquake Mixer


 Histoire
Mills ressuscite en même temps que les 107 autres étoiles maléfiques et Hadès lui-même après avoir été emprisonné durant 243 années par le sceau d'Athéna, sceau ayant perdu toute son efficacité.
Mills suit son chef d'armée Rhadamanthe lorsque celui-ci est directement envoyé sur Terre, dans le château terrestre d'Hadès, pour débuter immédiatement une nouvelle guerre sainte contre Athéna et ses chevaliers. Au début non mobilisé, il doit laisser agir les chevaliers morts ressuscités par Hadès. Toutefois, lorsqu'il reçoit l'ordre de s'y rendre de Rhadamanthe par l'intermédiaire de Zelos de Frog, Mills se rend de suite au Sanctuaire d'Athéna. Sa mission est simple : surveiller les chevaliers ressuscités.
C'est ainsi qu'en compagnie d'une dizaine de spectres sous le commandement de Gigant du Cyclope, Mills s'introduit discrètement au Sanctuaire. Se fondant dans l'ombre de la nuit, Mills et son groupe surveillent les trois chevaliers ressuscités Shura du Capricorne, Camus du Verseau et Saga des Gémeaux partis sur la route des douze maisons.
Toutefois, trois heures après leur intrusion au Sanctuaire, ils perdent la trace des chevaliers ressuscités après que ceux-ci aient été frappés par une surpuissante attaque provenant de la Maison de la Vierge. Inspectant la Maison du Cancer où ils se trouvaient, les spectres ne trouvent rien lorsque le gold saint Mû du Bélier arrive à son tour.
Une courte confrontation a lieu entre lui et Gigant, interrompue par le spectre Myu du Papillon. Celui-ci lui demande de lui laisser le chevalier d'or et de se rendre à la prochaine maison. Le groupe de Gigant se fond dans l'obscurité et disparait, direction la Maison du Lion.
En chemin, Mills est attaqué par surprise par le chevalier mort Camus du Verseau sans qu'aucuns de ses compagnons ne s'en rendent compte. Dépossédé de son surplis, il succombe sous le froid de son agresseur.


 Armure
Particularités
A mon avis, Camus ne s'est pas attaqué à Mills par hasard. Pour son plus grand malheur, le surplis de l'Elfe possède un casque masquant intégralement le visage de son porteur.

Origine de l'armure
Mythologique