Flame Saint

Flame Saint
Click pour élargir
Nom : Flame Saint / Ennetsu Saint / 炎熱聖
Origine du nom : Inapplicable
Classe : Flame Saint
Première apparition : Exclusif à l'anime / épisode 22
Origine : Grèce
Age : Inconnu
Taille : Inconnue
Poids : Inconnu
Date de Naissance : Inconnue
Signe Astrologique : Inconnu
Groupe Sanguin : Inconnu
Signes particuliers : Aucuns
Parents connus : Aucuns
Lieu d'entraînement : Sanctuaire d'Athéna, Athénes, Grèce
Caractère : Le Flame Saint est un personnage éduqué à la même façon que Phénix, dans la haine et la violence.
Terriblement sadique, il prend plaisir à assiéger Andromède avec ses flammes.
Seiyûs : Ken Yamaguchi


 Attaques
Flammes de l'Enfer/ Fire Screw
voir l'attaque Fire Screw  


 Histoire
Alors qu'il n'était qu'un enfant, Jigar le sauva et l'emmena au Sanctuaire d'Athéna afin d'en faire un chevalier. Au fil d'épreuves plus infernales les unes que les autres, le jeune homme devint le Flame Saint, fidèle homme de main de Jigar.
Ainsi, lorsque Jigar lui demande de l'accompagner au Japon, il obéit tout naturellement. Ils se rendent à la résidence Kido et le Flame Saint y met le feu. Ceci pour tendre un piège aux chevaliers de bronze ou même à Saori elle-même. Néanmoins ils n'auront ni les uns ni l'autre mais ils piègeront tout de même le valet de Saori, Tatsumi, venu se recueillir sur les cendres de la demeure de son maître. Jigar le surprend et le neutralise puis l'emmène dans un entrepôt. Là le Flame Saint le roue de coup afin qu'il révèle où se trouve le masque d'or.
Bien que loyal, Tatsumi finira par parler et tous se rendront immédiatement au chalet du Mont Fuji. Devant le chalet Tatsumi hurle afin d'avertir Saori et Shun. Ce dernier endosse son armure et sort faire face. Le Flame Saint ordonne aux soldats les accompagnant d'aller chercher le masque d'or mais Andromède les neutralise rapidement.
Le vrai combat peut commencer et le Flame Saint se concentre, créant une véritable colonne de feu autour de lui. Après quoi il ouvre les hostilités et projette de puissants jets de flammes sur Shun. Ce dernier les dissipe avec ses chaînes. Ce petit jeu se reproduit plusieurs fois ; or à chaque fois qu'Andromède disperse les jets de flammes, des flammèches se répandant sur les arbres autour d'eux, menaçant en même temps le chalet.
Alors que son adversaire pare ses jets de flammes et tente en même temps de les éteindre avec ses chaînes, le Flame Saint décide de passer à la vitesse supérieure et lui assène ses Flammes de l'Enfer. L'attaque encercle Andromède de flammes qui gagnent du terrain à chaque fois que le Flame Saint repratique son attaque. Ce dernier parvient à enfermer Shun dans une véritable prison de flammes, et finit par en venir à bout.
C'est alors que la prison de feu s'élève dans les cieux en un vortex de flammes qui prennent la forme d'un oiseau de feu. Immédiatement après une silhouette apparaît dans les flammes portant Shun d'un bras. En sortant de cet enfer de flammes l'inconnu révèle son identité : Ikki du Phénix. En effet, les flammes du Flame Saint l'auraient réanimé.
Ikki signale qu'il n'est plus sous les ordres du Sanctuaire et le Flame Saint lui assène alors ses Flammes de l'Enfer. Mais Ikki contient parfaitement l'attaque et la renvoie même à son expéditeur qui est alors projeté à terre. Lorsque le Flame Saint se relève, Ikki le frappe de son illusion du Phénix qui lui fait croire que son corps est incinéré par ses propres flammes. Se tordant de douleur, le Flame Saint finit par tomber de la falaise et meurt à l'impact en contrebas.


 Armure
Origine de l'armure
Le personnage n'est connu que par sa classe, le Flame Saint, et son armure présente tout simplement des ornements en forme de flammes.