les Guerriers Inconnus

les Guerriers Inconnus
Click pour élargir
Nom : Inconnus
Origine du nom : Inapplicable
Classe : Incertaine
Première apparition : Exclusifs à l'anime / Episode 37
Origine : Inconnues
Age : Inconnus
Taille : Inconnues
Poids : Inconnus
Date de Naissance : Inconnues
Signe Astrologique : Inconnus
Groupe Sanguin : Inconnus
Signes particuliers : Aucuns
Parents connus : Aucuns
Lieu d'entraînement : Sûrement Sanctuaire d'Athéna, Athènes, Grèce
Caractère : D'une manière générale ils s'avèrent être véhéments.
Seiyûs : Inconnus





 Attaques
Aucunes de connues ... bien qu'ils sont sûrement capables d'en avoir.


 Histoire

Nombreux Guerriers Inconnus
Click pour agrandir
Il y a treize années de cela, lorsque Aiolos s'enfuit du Sanctuaire, l'alerte fut donnée.
Dès lors considéré comme traître, tout le Sanctuaire se mit à sa recherche. Ces guerriers ne firent pas exception et au moins six d'entre eux se rendirent à la demeure du chevalier et de son jeune frère Aiolia.
Le terrorisant quelque peu, ils l'interrogent sur son frère et où il se trouve. Le jeune garçon ne sait pas où il se trouve ni même de quoi on l'accuse. Les guerriers lui répondent alors qu'il s'est enfui du Sanctuaire en emportant la gold cloth du Sagittaire. Finalement ils renoncent à le questionner car ils ne pensent rien pouvoir tirer du frère d'un traître.
Dès lors, le jeune Aiolia sera persécuté par nombre de ces guerriers durant toute son enfance.


 Qui sont-ils ?
Surgis de nulle part le temps d'un épisode et immédiatement replongés dans l'anonymat, on ne sait rien de ces guerriers.
Sont-ils de simples mercenaires à l'instar d'un Docrate ou d'un Spartan ? Sont-ils des gardes d'une classe un peu spéciale comme Phaeton ? Sont-ils de simples gardes ou des chevaliers ?

Eliminons la théorie qui tient moins bien la route : les simples gardes.
Les gardes du Sanctuaire présentent tous des protections, que l'on ne peut pas vraiment qualifier d'armures, dans les mêmes tons avec certaines pièces qui changent de l'un à l'autre. La plupart du temps, ces pièces de protections sont en cuir et seuls les vêtements qu'ils portent dessous changent de couleur. Ces Guerriers présentent non seulement des pièces de couleurs très différentes et qui de surcroit ne semblent pas être faites de cuir mais constituent bien une armure.

Des chevaliers ?
De quelle classe seraient-ils ? Or ? On sait tous très bien que non. Argent ? Des silver saints ne s'abaisseraient sûrement pas à aller interroger un gamin. De plus parmi les 24 silver cloth, 20 sont déjà connues. Bronze ? Parmi les 48 existantes, seules 12 sont connues. Au niveau des quotas cela se pourrait effectivement. Enfin il y a les cloth de classe inconnue ... mais qui ne sont qu'au nombre de 4.
S'il n'y avait eu que les six guerriers qui venaient interroger Aiolia, cette théorie aurait pu tenir la route. Mais au contraire, lorsqu'on voit la dernière image de ce flashbak, on se rend compte qu'il y en a au moins une bonne quinzaine. Cela ferait vraiment beaucoup de saints qui ne seraient intervenus que le temps d'un épisode et dont on n'aurait plus entendu parler.
Comme démontré plus haut, si ce sont des saints, ce ne pourrait être que des bronze saints ; or ça serait étonnant que des bronze saints, aussi nombreux soient-ils, osent venir interroger et terroriser le frère d'un gold saint.

Ne reste plus que la question des mercenaires ou des soldats spéciaux.
Là, on commence à arriver à une impasse. Une quinzaine de mercenaires en plus de Docrate, Spartan et le Flame Saint (sans oublier les apprentis survivants de l'île d'Andromède, les Black Saints et Les Abyss/Ghost Saints) ... cela commence à faire beaucoup ... Néanmoins ça ne reste pas impossible qu'ils constituent une classe de mercenaires moins puissants pour des opérations plus mineures.
La théorie que je trouve, personnellement, la plus probable est celle d'une garde spéciale, voire d'une sorte de commando, qui ferait office de police au sein du Sanctuaire. En effet ces guerriers n'apparaissent uniquement que lorsque Aiolos est déclaré traître et semblent donc enquêter.

Bien sûr toutes ces explications n'ont rien d'officiel et ne sont que le fruit d'une réflexion personnelle.