Hector

Hector
Click pour élargir
Nom : Hector / ヘクトル
Origine du nom : Mythologique
Classe : Héros antique
Première apparition : épisode G Tome 6
Origine : Troie
Age : Inconnu
Taille : Inconnue
Poids : Inconnu
Date de Naissance : Inconnue
Signe Astrologique : Inconnu
Groupe Sanguin : Inconnu
Signes particuliers : Le corps que possède Hector lors de sa résurrection n'est plus le même qu'autrefois. Il n'est plus fait de chair et de sang.
Parents connus : Priam (père)
Lieu d'entraînement : Troie
Caractère : Grand et fier guerrier du temps de la Grèce antique, Hector n'hésite pas à pactiser avec un dieu qu'il sait maléfique afin de laver son honneur et effacer sa défaite face à Achille. A ce moment tous les moyens sont bons pour arriver à son but. Il est alors aveuglé par son désir de revanche. Néanmoins lorsque Milo lui fait ressentir la douleur issue de ses mots, cette colère aveugle finit par s'apaiser et Hector lâche littéralement les armes afin de retrouver le Tartare.

 Attaques
Hector a plusieurs attaques mais ne les a pas nommées.

 Histoire
Lors des temps mythologiques une formidable guerre eut lieu, rassemblant les plus grands héros de l'époque : la guerre de Troie. Dans chacun des deux camps (grec et troyen) un héros se distingua de la masse, respectivement Achille et Hector.
Hector était le fils de Priam, le roi de Troie, et le combat qui opposa les deux héros fut décisif pour la suite de la guerre. Bien qu'Hector était protégé par le dieu Apollon, Achille était, quant à lui, sous la protection de la déesse Athéna. Et c'est ainsi que lors de leur duel Hector trouva la mort lorsque Achille lui enfonça la lame de sa lance dans sa gorge.
A notre époque, Shaka, le chevalier d'or de la Vierge ayant purifié le monde du cosmos des titans, aucun autre monstre mythologique ne peut revenir. Néanmoins le dieu Pontos trouva une faille en invoquant des ennemis "humains".
C'est ainsi que Pontos fit revenir Hector des enfers. A peine revenu sur terre qu'Hector dut combattre une armée humaine dont il se débarrassa aisément. Voulant laver son ancienne défaite face à Achille, Hector est loin d'être satisfait d'avoir abattu tous ces soldats. C'est ainsi que Pontos vint à lui. Ayant à faire à un dieu, Hector s'agenouilla devant lui et lui jura fidélité. En échange Pontos lui indiqua qu'il pourra trouver un adversaire à sa taille, un héros, en Grèce.
Alors que Pontos lui avait indiqué l'endroit où Aiolia, chevalier d'or du Lion, se reposait, Hector se trouva face à Milo, chevalier d'or du Scorpion faisant office de garde du corps d'Aiolia.
A son arrivée Hector prit Milo en traîtrise, de dos, sur qui il sauta, lance en avant. Surpris que Milo ait put éviter son attaque, il fut satisfait de le trouver sur sa route et le prit dès lors pour le héros en question. Après s'être présenté à Milo, ce dernier lui demanda pourquoi il était revenu sur Terre. Hector lui répondit que c'était pour changer l'histoire et effacer sa défaite.
Après quoi Hector attaque à nouveau Milo avec sa lance. Mais Milo l'ayant évitée, la lance d'Hector se plante dans le sol rocailleux. Que cela ne tienne, Hector se saisit fermement de sa lance et arrache en même temps un bloc de roche du sol. Il abat ensuite ce bloc de roche sur Milo.
Il savoure alors sa victoire qui lave son honneur. Mais il dégringole bien vite de son petit nuage lorsqu'il entend la voix de Milo. Ce dernier explose le rocher sous lequel il était, apparaissant indemne et bien décidé à renvoyer Hector en enfer.
Hector lui répond qu'il ne peut retourner en enfer car il est venu pour écrire une nouvelle histoire. Milo lui répond que cela est impossible car seuls les humains vivant aujourd'hui peuvent écrire le futur, or Hector n'est plus ni l'un ni l'autre.
Hector lui dévoile alors les circonstances de sa mort et pourquoi il a choisit Milo comme adversaire, puis il l'attaque en lui assénant plusieurs centaines de coups ... qui ne font que trouer la cape du gold saint. Le chevalier du Scorpion contre-attaque avec quatorze coups de son Scarlet Needle.
Les quatorze aiguilles rappellent à Hector une sensation qu'il navait plus connue depuis longtemps : la douleur. Milo lui dit qu'il doit retourner en enfer car sa propre histoire ne peut être changée. Il lui dit aussi que même si aujourd'hui Hector est resté un grand guerrier, Milo s'en souviendra toujours.
A ces paroles la colère d'Hector s'apaise. Reconnaissant envers Milo, Hector lui demande de le frapper avec sa dernière attaque du Scarlet Needle : l'Antarès ! Ce coup fatal fracasse littéralement le corps d'Hector dont les poussières sont emmenées par la légère brise.