les Chevaliers d'Argent

Alors que le Mont Fuji s'effondre, quatre étoiles filantes, suivies par quatre autres, s'échappent de la dévastation.
Dévastation causée par le bon vouloir du chevalier d'argent Misty du Lézard venu sur ordre du Grand Pope pour exécuter tous les chevaliers de bronze. Mais Marine, qui l'accompagne dans son armure d'argent, lui signale que quatre étoiles filantes ont zébré le ciel, synonyme de téléportation. Marine décide alors d'aller avertir trois autres personnes, portant les noms de Babel, Mozes et Astérion, que les chevaliers de bronze sont toujours vivants. Quant à Misty, il décide de partir à la recherche des fuyards.
Pendant ce temps on découvre que Mû porte Seiya inconscient sur son épaule et qu'il est celui qui a téléporté les quatre chevaliers de bronze, ainsi que les quatre chevaliers noirs, et que Ikki ne s'est pas connecté pour être téléporté également. Kiki, qui accompagne Mû, lui signale que quelqu'un les poursuit et qu'il ne va pas tarder à les rattraper. Mû décide donc de s'arrêter pour lui parler. Misty ne tarde effectivement pas à les rejoindre sur la plage. Il semble connaître la réputation de réparateur d'armures de Mû et tente de l'impressionner en créant un cratère aux pieds même de Mû. C'est alors que Marine revient auprès de Misty, après avoir envoyé les trois personnes citées précédemment aux trousses des trois autres chevaliers de bronze.
Peu de temps après, Seiya reprend connaissance et aperçoit Marine. Content de la revoir, il accourt vers elle mais Misty s'interpose et lui coupe la route. Marine informe Seiya sur l'identité de Misty qui en profite alors pour le mettre à terre et poser son pied sur le crâne de Seiya pour l'enfoncer dans le sable. Alors que Misty va lui écraser la tête, Seiya stoppe son pied et l’envoie en l'air, bien décidé à se battre. Misty se réceptionne sans mal en un salto arrière. Après quoi il se met à rire à gorge déployée quand Seiya lui dit qu'il veut se battre contre lui alors qu'il est un chevalier de bronze, qui plus est sans armure. Mais Mû fait apporter l'armure de Pégase par son disciple Kiki.
Une fois Seiya à nouveau protégé par son armure de Pégase, il ouvre le combat en assénant à Misty ses météores de Pégase mais celui-ci ne semble pas sentir les coups. Alors que Misty va répondre, il aperçoit Marine derrière Seiya. Cette dernière a laissé à son ancien élève le temps de constater la différence de force entre lui et un chevalier d'argent. Maintenant, elle décide qu'il est temps d'en finir et enfonce son poing dans le coeur de Seiya qui tombe à terre et semble mourir.
Impressionné, Misty la félicite puis il se retourne vers Mû auquel il demande avec arrogance pourquoi il a aidé les chevaliers de bronze. Mais à ce moment, la mer se sépare en deux et laisse apparaître Mozes, chevalier d'argent de la Baleine, portant sur son épaule le corps sans vie de Shiryu qu'il laisse tomber comme un vulgaire poids. C'est au tour d'Astérion, chevalier d'argent de la Meute, d'intervenir en ramenant la dépouille de Shun. Puis le cadavre de Hyoga tombe du ciel. Juste après, une flamme apparaît, suivie par le chevalier d'argent du Centaure, Babel.

Peu de temps après, les dépouilles des quatre chevaliers de bronze sont enterrées. Avant de partir, Mozes demande à Marine ce qu'il en est de Phénix. Elle répond qu'il doit être enseveli sous le Mont Fuji. Néanmoins, Misty se doute de quelque chose et laisse ses quatre compagnons repartir pour vérifier quelque chose.
En effet, une fois seul, il frappe la tombe de Seiya, forçant ce dernier à se relever. Effectivement, Marine avait simulé son coup pour sauver son disciple mais Misty s'en était douté. Cette fois, Misty n'a personne pour le gêner et il frappe Seiya d'un seul index et le coup est si puissant que Seiya est mis à terre. Celui-ci se relève et assène au chevalier d'argent ses Météores de Pégase et cette fois il voit Misty placer ses mains devant pour générer une sorte de barrière d'air qui arrête les coups de Seiya.
Après cette démonstration, Misty laisse dix secondes à Seiya, le temps pour lui de faire ses prières ; après quoi, il le frappe de son tourbillon de marbre. Le coup est si puissant que Seiya est envoyé en l'air et une gerbe de sang retombe sur Misty. Pensant que Seiya est vaincu, ce dernier décide de se baigner dans la mer pour laver son corps du sang impur qu'il a reçu. Le temps qu'il se baigne et qu'il se complait devant sa beauté physique, Seiya parvient à se relever. Il laisse Misty remettre son armure d'argent et lui lance à nouveau ses météores de Pégase. Bien que Misty le repousse à nouveau avec violence, il parvient à lui porter un unique coup.
Seiya se relève et envoie à nouveau ses météores de Pégase mais cette fois ses météores se regroupent et forment la comète de Pégase qui frappe le Lézard de plein fouet et brise sa protection du buste. Etonné d'une telle puissance, Misty réplique avec son tourbillon de marbre mais cette fois Seiya parvient à stopper l'attaque. Pétrifié par cet acte, Misty se laisse surprendre par Seiya qui a tout le temps de pratiquer sur lui son Tourbillon de Pégase.
L'eau autour du point d'impact se colore alors de rouge. Misty se relève mais ce n'est que pour retomber, mort. En effet, Seiya, derrière lui, se relève à son tour, victorieux.
Après quoi Seiya se rend devant les tombes de ses compagnons et comprend soudainement le stratagème de Mû et Marine. Il creuse alors les trois tombes et découvre effectivement que ce sont les chevaliers noirs qui reposent sous le sable. Puis il jette sa carte de visite sur le corps de Misty et s'en va.


Peu de temps après, le chevalier d'argent Babel du Centaure retourne sur la plage et découvre le cadavre de Misty sur lequel se trouve la carte de Pégase. Puis il intercepte une seconde carte qui lui était destinée et qui n'est autre que celle du Cygne.
Effectivement, Hyoga vient également d'arriver sur la plage en suivant le cosmos incandescent de Seiya.
Furieux d'avoir été si facilement roulé, Babel débute le combat et envoie des flammes sur le chevalier de bronze. Il l'enchaîne en lui assénant son Fotia Roufihtra ... mais Hyoga réagit et gèle la colonne de flammes qui se brise et tombe en morceaux. Hyoga répond à cette agression en lui assénant son Kholodnyi Smerch qui a raison du chevalier d'argent.
Hyoga se retire à son tour, à la recherche de Seiya.

Quelque temps plus tard, c'est au tour des chevaliers d'argent Mozes, Astérion et Marine d'apparaître sur la plage pour savoir où en sont leurs compagnons.
Ils découvrent les cadavres des trois chevaliers noirs ainsi que ceux des deux chevaliers d'argent. Etant donné que l'un porte la carte de Pégase, Astérion et Mozes se retournent vers Marine pour savoir ce que ça signifie puisqu'il est supposé avoir été exécuté par Marine elle-même.
Astérion lit ses pensées et découvre toute sa traîtrise. Marine décide alors de s'enfuir en abattant Mozes mais Astérion le guide et il finit par s'emparer d'elle. Mozes lui fait alors subir à deux reprises son Kaitos Spouting Bomber. Alors qu'il va l'achever, Astérion lui propose plutôt de tendre un piège à Seiya. Ainsi ils enchaînent Marine à un poteau, la tête en bas afin qu'elle se noie avec la marée montante.
Le piège marche effectivement puisque Seiya se représente sur la plage en ayant senti le cosmos de Marine chuter d'un coup.
A peine arrivé, Seiya fonce de suite libérer Marine mais Mozes s'interpose. Seiya ne réfléchit pas longtemps et lui assène un puissant coup de poing qui brise le buste de l'armure de la Baleine. Puis il se reprécipite vers Marine. Mais encore une fois Mozes s'interpose, évitant cette fois le coup de Seiya, s'emparant de lui et lui faisant subir trois fois son Kaitos Spouting Bomber.
Mais lors de la troisième fois, Mozes évoque le fait que Marine serait la soeur de Seiya. A cette idée, Seiya se sent littéralement pousser des ailes et contre-attaque en brisant le poing de Mozes. Puis il lui assène ses météores de Pégase et l'enchaîne avec le tourbillon de Pégase. Cet enchaînement d'attaques a raison du chevalier d'argent.
Seiya fonce à nouveau pour sauver Marine mais cette fois c'est Astérion qui lui barre le chemin. Etant capable de lire les pensées, Astérion parvient à éviter sans mal les météores de Pégase que lui envoie Seiya. Astérion décide enfin d'attaquer, il s'élance en l'air, se démultiplie, esquive une nouvelle fois les météores de pégase de Seiya et lance son attaque des milles fantômes.
Alors qu'il va achever Seiya, Astérion retient son coup en ressentant le terrible cosmos de Marine qui vient de se libérer. Ne pouvant plus lire ses pensées, Astérion est battu par l'Eagle Toe de Marine.

Marine permet à Astérion de rentrer en piteux état au sanctuaire et laisse à l'attention de Seiya, un message sur le sable afin qu'il protège Athéna.
Plus tard, Seiya se réveille et est rejoint par Shiryu, Shun et Hyoga. Il leur apprend tout ce qui vient de se passer et leur révèle leur lien du sang par l'intermédiaire de Mitsumasa Kido. Après en avoir parlé, tous retournent au colisée de Graad qu'ils retrouvent en ruines.
Ils rejoignent Saori et lui déposent les pièces de l'armure d'or avant de tourner les talons. Afin de les garder auprès d'elle, Saori décide de leur révéler l'entière vérité sur ses origines. Qu'elle est en réalité la réincarnation de la déesse Athéna.
Seiya n'en croit pas un mot et tous la quittent et sortent du colisée. Mais à peine sont-ils dehors qu'ils ressentent un cosmos provenant du colisée. Ils y retournent et voient Saori, inconsciente, et les pièces de l'armure d'or, se faire emmener par des dizaines de corbeaux. Tandis que Shun, Shiryu et Hyoga s'occupe de récupérer l'armure d'or, Seiya est chargé par Shiryu de secourir Saori.
Il poursuit donc les corbeaux qui amènent Saori aux pieds de leur maître, le chevalier d'argent du corbeau, Jamian. Alors qu'il va s'emparer de Saori, Seiya arrive et l'en empêche. Le combat débute rapidement. Jamian envoie sur Seiya ses corbeaux dont Seiya se débarrasse grâce à ses météores de Pégase. Mais les plumes que laissent les volatiles viennent se coller au corps de Seiya. Elles l'enveloppent, l'alourdissent, l'empêchent de bouger et le gênent pour respirer. Jamian en profite et lui assène ses ailes noires.
Après quoi le chevalier d'argent ordonne à ses oiseaux d'emmener Saori jusqu'au sanctuaire. Seiya parvient alors à regrouper ses forces et se libère des plumes tout en repoussant Jamian violemment.
Puis il poursuit les corbeaux et leur assène ses météores de Pégase afin de récupérer Saori. Seiya intercepte la chute de la demoiselle en l'air et se blesse à un bras en retombant à terre.
C'est alors que Shina d'Ophiucus fait irruption et coupe toute retraite possible à Seiya. Ce dernier n'a alors comme autre choix que de tenter le tout pour le tout et de se lancer de la falaise.
En contrebas, le choc de l'atterrissage est si rude que Seiya se blesse au crâne et tombe inconscient.
Jamian les rejoint rapidement et s'avance vers eux pour achever Seiya. Mais Saori s'interpose et Jamian lui envoie ses corbeaux. Mais Saori use de son cosmos divin pour les retourner contre leur maître.
Passablement énervé, Jamian lève son poing sur Saori mais il s'arrête lorsqu'il ressent un cosmos terriblement agressif.
Ikki du Phénix se montre alors et assène au Corbeau ses ailes du Phénix qui ont raison du chevalier d'argent.

Très vite, trois nouveaux chevaliers d'argent les rejoignent : Argol de Persée, Capella du Cocher et Dante de Cerbère. Ikki trace une ligne au sol et les défie de la franchir tant que lui, Seiya et Saori sont encore présents.
Capella ne l'entend pas de la même façon et franchit cette ligne. A peine est-elle franchie qu'il reçoit l'illusion du Phénix de la part d'Ikki et s'effondre.
Après avoir reconnu l'armure du Phénix, Dante se présente et attaque Ikki avec ses boulets d'acier. Ikki les pulvérise, passe dans le dos de Dante et lui assène à bout portant ses ailes du phénix.
Ikki demande alors au chevalier Persée s'il sera le suivant. Ce dernier lui répond qu'il ne pense pas qu'il le sera ; à ce moment Capella se relève et pense lancer son disque sur Ikki, le décapitant. Malgré cela, le corps sans tête du chevalier de bronze du Phénix avance encore.
Capella lui envoie alors un second disque qui coupe l'avant-bras qui se tendait en sa direction. Alors que Capella va récupérer son disque, celui-ci lui coupe l'avant-bras à son tour. Le disque revient une seconde fois vers son maître, lui sectionnant l'autre bras. Puis le disque s'affole et frappe de multiples fois le chevalier d'argent pulvérisant un peu plus sa propre armure à chaque coup.
Capella tente de se relever, alors que le corps d'Ikki se tient près de lui et que sa tête réapparaît. Ikki lui dit alors qu'il est sous l'emprise de son illusion du phénix. Capella tente de comprendre ce qui vient de se passer mais son disque revient vers lui ... en fait Capella avait bien lancé son disque qui était revenu très rapidement se planter dans le sol à ses pieds mais pour Capella, alors sous le coup de l'illusion, ce court instant parut une éternité.
Ikki se tourne alors vers lui et le pousse de l'index. Capella tombe à la renverse, mort, son armure tombant en miettes.
Sans prendre la peine de se tourner vers le chevalier d'argent Persée, Ikki le défie. C'est alors que Dante se relève à son tour et enroule un boulet autour d'un des poignets d'Ikki. Bien décidé à laver l'honneur des silver saint, Dante envoie un second boulet sur Ikki. Mais son propre boulet est intercepté par une chaîne. La chaîne de Shun d'Andromède.
Shun étant accompagné de Hyoga et de Shiryu, Ikki ne trouve pas cela nécessaire de rester. Il brise la chaîne du boulet de Dante et quitte les lieux laissant les trois chevaliers de bronze nouvellement arrivés se débrouiller avec les deux chevaliers d'argent. Avant de partir, Hyoga lui conseille d'exposer son corps aux fumées du volcan de l'île canon durant sept jours et sept nuits pour guérir le bras qu'il lui a gelé.
Dante ne l'entend pas de la même façon et se lance à la poursuite d'Ikki mais Shun le retient avec sa chaîne. Il lui dit que dorénavant c'est lui son adversaire. Shun permet ainsi à Shiryu et Hyoga d'aller s'occuper de Saori et de Seiya, qui a besoin de soins urgents. Mais Argol de Persée s'interpose.
Pendant ce temps Dante envoie un boulet sur Shun qui le pulvérise avec sa chaîne avant de faire subir au silver saint sa chaîne nébulaire. Sous la violence de l'attaque la silver cloth du Cerbère vole en éclats et Dante meurt.
Dante n'est pas encore retombé au sol que Shun se tourne de suite voir où en sont ses amis. Il voit alors qu'ils sont toujours ici, bloqués par le chevalier de Persée. Shun décide de s'en charger seul afin de permettre à ses compagnons de partir. Mais Argol ironise sur les capacités de Shun à pouvoir lui faire face. Toujours de dos, Shun est alors obligé de l'attaquer ainsi. Alors que la chaîne va le frapper de dos elle devient soudain inerte.
Argol bouge ensuite les cheveux afin de montrer à Shun la raison de l'état de sa chaîne, le bouclier de la méduse attaché dans son dos. En le voyant Shun se pétrifie immédiatement. Puis Argol ôte son bouclier et le fixe sur son avant-bras. Il le montre aux autres chevaliers de bronze et seul Shiryu évite la pétrification en se protégeant les yeux derrière son bouclier du dragon.
Le combat entre les deux chevaliers s'engage rapidement. Shiryu lui fonce dessus et lui assène sa colère du dragon sans le regarder. Dans cette position, la puissance de son attaque est bien moindre et ne blesse pas Argol qui se récupère sans mal. Ce dernier se sert à nouveau de son bouclier et Shiryu se protège à nouveau derrière son propre bouclier. Argol lui fonce alors dessus et s'acharne sur lui et plus particulièrement sur son bouclier qui ne cède pas.
Sachant pertinemment que ce n'est pas ainsi qu'il pourra remporter le combat, Shiryu décide de passer à une autre technique. Il use du reflet de son bouclier pour pouvoir attaquer Argol. Mais ce dernier comprend bien vite ce qu'il fait et sort du champ de vision restreint procuré par le bouclier du dragon. Argol en profite et assène à Shiryu son Râ's Al Ghûl Gorgonia qui le met à terre.
Le chevalier de bronze se relève tout de même et déchire un pan de tissu de son pantalon pour s'en faire un bandeau. Loin d'être suffisant pour éviter le regard perçant de la méduse, la bandeau se déchire et son bras gauche se pétrifie.
Alors que Persée se rue sur lui, Shiryu prend une décision fatidique : pour affronter le regard de la méduse, il choisit de se crever les yeux. Ainsi lorsque Persée se lance à nouveau sur lui, Shiryu lui assène une colère du dragon surpuissante qui pulvérise le bouclier et l'armure de Persée, tuant Argol au passage.

Grèce, Athènes, Sanctuaire d'Athéna : les chevaliers d'or Aiolia du Lion et Milo du Scorpion sont convoqués par le Grand Pope. Ce dernier les met au courant des méfaits des chevaliers de bronze qui ont tué dix chevaliers d'argent. De plus ils possèdent l'armure d'or du Sagittaire et le Grand Pope craint que les chevaliers de la Balance et du Bélier ne s'allient à eux également. C'est pourquoi il somme ses deux chevaliers d'or d'aller exécuter les chevaliers de bronze.
Bien que cela entacherait l'honneur des chevaliers d'or, Aiolia décide de s'en charger seul comme pour tenter de racheter la traîtrise de son frère Aioros treize auparavant.
Japon, Clinique de la fondation Graad : Seiya se fait soigner par Miho tout en écoutant le récit de Shun. La nuit venue, alors qu'il dort, Seiya se fait attaquer par Shina dont il évite l'attaque en se réveillant in extremis. Ayant plus qu'assez qu'elle l'attaque tout le temps, il lui demande ses raisons. Shina lui révèle alors la condition des femmes chevaliers qui, si un homme voit leur visage, doivent faire un choix entre deux possibilités le tuer ou ... Ne voulant pas avouer le second choix elle préfère attaquer Seiya qui se cogne alors la tête contre l'urne de l'armure d'or du Sagittaire déposée dans la chambre par Saori.
L'urne s'ouvre et laisse apparaître l'armure du Sagittaire sous sa véritable apparence ce qui stupéfie à la fois Shina et Seiya. Soudain un puissant cosmos se fait ressentir. Shina se précipite à la fenêtre, voir à qui appartient ce cosmos, et aperçoit Aiolia dans son armure d'or du Lion. Elle se retourne vers Seiya et lui conjure de fuir, mais trop tard ... Aiolia les expulse violemment de la chambre par psychokinésie.
Shina s'interpose entre les deux hommes et supplie Aiolia de la laisser s'occuper de Seiya. Aiolia lui dit de s'écarter et la frappe de l'index. Ensuite il frappe Seiya qui se fracasse contre la façade de la clinique. En souvenir du passé, Aiolia accepte néanmoins de lui laisser la vie sauve s'il lui dit où est l'armure d'or et les autres bronze saint. Seiya refuse bien évidement et décoche sur Aiolia ses météores de pégase que celui-ci évite plus qu'aisément.
Aiolia lui propose une seconde fois le marché mais Seiya refuse tout autant. Aiolia décide alors de le tuer et lui assène son Lightning Bolt ... qui est intercepté par Shina qui se le reçoit en plein dos afin de protéger Seiya. Dans ses bras elle lui avoue enfin le second choix : l'aimer, puis elle s'évanouit.
Fou de colère, Seiya frappe Aiolia de son poing en plein visage. Ce dernier se laisse faire en signe de regret. Aiolia prend ensuite Shina dans ses bras pour s'occuper d'elle. Puis il dit à Seiya qu'il lui laisse le temps de se soigner avant de revenir pour le tuer cette fois.
C'est alors que les trois silver saint envoyés par le Grand Pope pour surveiller Aiolia apparaissent, mécontents du comportement du chevalier d'or et étant assoiffés de vengeance envers Seiya qui a tué nombre de leurs compagnons.
Ainsi Argueti d'Héraclès passe furtivement dans le dos de Seiya, le saisit par la nuque et l’envoie en l'air à l'aide de son Cornéhoros après s'être assuré qu'Aiolia ne s'y opposait point. La chute de Seiya est interrompue par Dio de la mouche qui le rattrape par les pieds avant de lui asséner son Envol Mortel de la Mouche. Une nouvelle fois, Seiya est intercepté, cette fois par Sirius du Chien Géant qui le ramène au sol.
Sirius propose alors de lancer Seiya et de laisser décider de la vitesse propre de chacun d'entre eux pour savoir qui aura l'honneur d'achever Seiya. Ainsi Argueti renvoie Seiya en l'air avec son Cornéhoros et tous trois se précipitent sur lui.
C'est alors que l'armure du Sagittaire sort de la chambre de Seiya et s'interpose. Puis elle revêt le corps de Seiya qui pulvérise alors ses trois adversaires en un unique coup surpuissant qui les tue sur place.

A suivre dans la section des Chevaliers d'Or.