Alberich XIII

Alberich XIII
Click pour élargir
Nom : Alberich XIII / Albérich XIII / アルベリッヒ XIII
Origine du nom : Mythologique
Classe : Guerrier au service du Royaume d'Asgard
Première apparition : Episode 89 / Exclusif à l'Anime
Origine : Asgard
Age : Inconnu
Taille : Inconnue
Poids : Inconnu
Date de Naissance : Inconnue
Signe Astrologique : Inconnu
Groupe Sanguin : Inconnu
Signes particuliers : Aucun
Parents connus : Albérich (descendance)
Lieu d'entraînement : Sûrement Asgard
Caractère : Albérich XIII semble être un guerrier honorable qui a soif de connaissances et d'expériences. Possédant un grand savoir, il a la sagesse de le consigner dans ses mémoires. Malheureusement, sa descendance, en la personne d'Albérich, n'en fera pas bon usage.
Seiyû : Inconnu

 Attaque
Nature Unity / Esprits de la Nature


 Histoire
Albérich XIII vécut il y a de cela près de 200 ans. Guerrier au service du Royaume d'Asgard, il se mit à parcourir le monde afin d'apprendre les techniques des plus grands maîtres.
C'est ainsi que ses pas l'emmenèrent aux Cinq pics de Rozan en Chine où il rencontra et défia Dohko. Au cour du combat Albérich XIII pratiqua son Nature Unity contre Dohko. Les esprits ainsi invoqués créérent deux gigantesques colonnes d'eau à partir de la cascade de Rozan qui allèrent frapper Dohko déjà enserré par de multiples branches.
Dohko n'opposa aucune résistance et ne fit qu'un avec la nature. A la grande surprise d'Albérich XIII, les esprits cessèrent toute hostilité envers Dohko. Ce dernier put alors riposter et exécuta son Rozan Sho Ryu Ha qui frappa Albérich XIII de plein fouet et l'expédia au loin.
Non mortellement blessé, Albérich XIII admit sa défaite et retourna en Asgard où il consigna ses mémoires qui serviront près de deux siècles plus tard à son descendant Albérich.