Marine de l'Aigle

Marine de l'Aigle
Click pour élargir
Nom : Marine / Marin / マリン
Origine du nom : Les kanjis de son nom signifient "cloche magique".
Classe : Silver Saint
Première apparition : Tome 1 / Episode 1
Origine : Japon
Age : 16 ans
Taille : 1m67
Poids : 51kg
Date de Naissance : 18 Mars
Signe Astrologique : Poissons
Groupe Sanguin : A
Signes particuliers : Le masque de Marine est certainement le seul masque d'une femme chevalier à ne porter aucunes marques distinctives. A noter également que dans le manga, il semblerait que Marine montre son visage à Seiya avant que celui-ci ne reparte pour le Japon, mais ce n'est pas sûr à 100%.
Parents connus : Toma (frère)*
Lieu d'entraînement : Grêce, Athènes, Sanctuaire d'Athéna
Caractère : Marine est en quelque sorte une main d'acier dans un gant de velours. Elle fait subir à Seiya un entraînement draconien afin qu'il puisse vaincre tous ses adversaires et devenir le chevalier de bronze de Pégase. Elle est particulièrement attentionnée envers Seiya et lui viendra en aide à chaque fois qu'elle le pourra tout au long de la saga. Ayant été séparée de son jeune frère très tôt, elle considère Seiya comme son petit frère de substitution.
Elle semble également avoir été dotée d'un tempérament assez volcanique étant plus jeune.*
Seiyûs : Yuriko Yamamoto (Début -> Asgard & Tenkai-hen),
Fumiko Inoue (Hades Meikai-hen -> Elysion-hen)


Capacités Offensives
P : Techniques de Poing
K : Techniques de Pied
A : Techniques Armées
E : Techniques de l'Esprit
L : Techniques de Lancer

 Attaques
Aigle Foudroyant / Eagle Tough Lash / Eagle Toe Flash
voir l'attaque Eagle Toe Flash  

Météores / Ryû Seî Ken
voir l'attaque Ryû Seî Ken  

Ku Ken
voir l'attaque Ku Ken   Plutôt qu'une attaque, le Ku Ken est une technique qui crée une illusion visuelle.


 Histoire (Manga)
Marine fut le maître de Seiya 6 ans durant. Elle lui apprit tout ce qu'elle savait afin qu'il devienne un des chevaliers sacrés d'Athéna.
La veille de l'ultime match de Seiya, Marine lui fit subir un entraînement particulièrement dur afin de le préparer pour son combat contre Cassios.
Elle est étonnée et fière de la puissance de son élève lorsque ce dernier lui démontre sa force et plus encore lorsqu'il parvient à remporter l'armure de Pégase après son combat contre Cassios.
Mais durant la nuit, elle réveille Seiya afin qu'il s’enfuit de suite pour repartir au Japon, car elle sait que Shina et ses hommes ne laisseront pas son élève partir avec l'armure. Lorsqu'ils sont arrêtés par Shina, Marine décide de laisser Seiya combattre Shina comme ultime épreuve. Elle profitera du combat pour lui procurer un dernier conseil afin de parfaire son entraînement de chevalier.

Plus tard, sur ordre du Grand Pope, elle est envoyée au Japon pour y exécuter les chevaliers de bronze. Arrivée au Japon, elle accompagne Misty du Lézard au Mont Fuji. Alors que que celui-ci pense en avoir fini avec les bronzes en les ensevelissant sous les décombres, Marine lui signale que quatre étoiles filantes se sont enfuies, ce qui est synonyme de téléportation. Il est quasiment certain qu'elle ait vu les huit étoiles bien qu'elle n'en signale volontairement que quatre. Elle décide alors d'aller en informer Babel, Astérion et Mozes (d’autres chevaliers d'argent) de la fuite des bronzes.
Puis elle revient rapidement auprès de Misty qui a rattrapé Mû et Kiki qui emmenaient Seiya. Lorsque ce dernier reprend connaissance, elle lui présente le chevalier d'argent Misty.
Alors que le combat a commencé entre les deux hommes, elle se glisse derrière Seiya lorsque Misty s'apprête à l'attaquer. Elle fait croire à Misty qu'elle tue Seiya en fracassant son armure et en plongeant son poing dans le coeur de son élève. Elle use alors d'une forme d'illusion. Une fois tous les bronze saint ramenés sur la plage et enterrés, elle part avec Mozes, Astérion et Babel, laissant Misty derrière.
Elle revient sur la plage bien plus tard en compagnie d'Astérion et de Mozes après la trop longue absence de Misty et de Babel. Tandis qu'Astérion et Mozes découvrent les dépouilles des deux chevaliers d'argent ainsi que celle des chevaliers noirs, Marine réfléchit à un moyen de s'enfuir. Mais Astérion lit ses pensées et découvre tout le subterfuge.
Alors qu'il en informe Mozes, Marine en profite pour attaquer ce dernier. Elle lui fait croire à deux reprises consécutives qu'elle s'est élancée en l'air afin de le frapper par surprise. Mais Astérion avertit son collègue et l'aide à contrer ses subterfuges.
Mozes bloque le coup de poing de Marine, il se saisit d'elle et lui fait subir son Kaitos Spouting Bomber deux fois en enchaînement.
En piteux état, Marine est enchaînée la tête en bas à un poteau pour qu'elle se noie avec la marée montante, afin de piéger Seiya.
Seiya arrive à temps et abat Mozes après un court combat mais il est battu par Astérion. Ce dernier est sur le point de l'achever lorsque Marine se libère de ses chaînes. Elle dégage alors un cosmos incommensurable et se vide l'esprit.
Cette stratégie désappointe Astérion qui s'élance alors en l'air. Marine le devance et lui assène son Aigle Foudroyant. Le coup surpuissant brise complètement l'armure d'Astérion mais ne touche aucun point vital. En effet Marine le laisse suffisamment vigoureux pour qu'il puisse retourner au Sanctuaire.
Avant de repartir également, pour une destination inconnue, Marine laisse un message sur le sable à l'attention de Seiya afin qu'il protège Athéna.
Après l'avoir laissé, Marine désire en savoir plus sur le Grand Pope et décide de se rendre à Star Hill. Au péril de sa vie, elle parvient à gravir le mont et, arrivée à son sommet, y découvre le cadavre du véritable Grand Pope, reposant sur l'autel depuis plus de dix ans.
Forte de cette révélation, Marine décide de se joindre au combat de Seiya et se rend immédiatement au Sanctuaire. Elle retrouve Seiya, le dernier survivant apparent des chevaliers de bronze, sur les dernières marches séparant le temple des Poissons de celui du Grand Pope. Malheureusement Seiya est en passe de succomber au parfum des roses démoniaques qui tapissent les marches.
Jusque-là protégée de ce parfum grâce à son masque, Marine décide de le prêter à Seiya afin qu'il reprenne des forces tandis qu'elle l'aidera à gravir les marches le plus loin possible tout en le motivant. Seiya ayant repris connaissance, elle lui explique la particularité empoisonnante de ces roses tout en continuant à le soutenir. Toutefois, déjà très affaiblie, elle est vite affectée par le parfum de ces roses et tombe face contre sol avec Seiya. Devenue inconsciente, elle ne doit sa survie qu'à Seiya. Ayant repris suffisamment de force, ce dernier pulvérise toutes les roses et lui redonne son masque.
Elle revient à elle quelques minutes plus tard aux côtés de Shina qui veillait sur elle, en remplacement de Seiya. Cette dernière lui dit que Seiya est dans la salle du Grand Pope et lui demande ce qui l'a mis dans un tel état. Marine lui raconte son excursion à Star Hill et sa découverte.
Quelques minutes plus tard, Marine entendra de la voix même de l'imposteur au titre de Grand Pope, Saga des Gémeaux, la triste vérité sur le meurtre du véritable Grand Pope.

S'étant faite discrète depuis la chute de Saga, Marine réapparait au Sanctuaire pas mal de temps plus tard alors qu'il est en état d'alerte. En effet la guerre sainte contre Hadès a débuté et se poursuit actuellement en Enfer. Elle surprend Shina en train de sermonner trois bronze saints qui ont peur de ne plus jamais revoir le soleil. Marine intervient et dit que c'est effectivement une possiblité.
Surprise de la revoir, Shina lui demande où elle était passée dans un moment aussi critique. Marine lui demande de ne pas se fâcher et si elle ne trouve pas cette éclipse étrange. En effet Hadès déteste le soleil et s'il s'agit de son oeuvre ... Shina devine où elle veut en venir et conclut qu'il se pourrait que la Terre soit plongée éternellement dans l'obscurité.
C'est alors que tous assistent à l'envolée des armures d'or restées au Sanctuaire.
Tandis que l'éclipse perdure, certains chevaliers commencent à s'impatienter. Shina les rappelle à l'ordre puis demande à nouveau à Marine où elle était jusqu'à présent. Marine demande alors à Kiki d'amener la jeune femme qu'elle était partie chercher : la soeur de Seiya, Seika. Voyant Shina s'extasier, Marine calme ses ardeurs en lui révélant que la jeune femme est amnésique et ignore tout, jusqu'à sa propre identité. Marine raconte les circonstances de cette amnésie et comment elle est parvenue à la retrouver alors que la Fondation Graad avait échoué. Perdue dans ses pensées et se remémorant son frère, Marine en est extirpée lorsque Seika se met à souffrir de façon inexplicable.
Kiki ressent soudain un terrible cosmos et se jette rapidement sur une boule de feu invisible qui allait frapper Seika de plein fouet. N'ayant pas le temps de comprendre de qui cela provient, Kiki détecte l'arrivée d'une nouvelle attaque dont il donne la direction. Sans réfléchir Marine s'interpose et encaisse l'attaque à la place de Seika. Se relevant avec peine, Marine jure qu'elle ne laissera pas Seika mourir avant qu'elle ait pu retrouver son frère.
C'est alors qu'une puissante voix retentit. Elle leur dit que c'est inutile et qu'ils ne l'empêcheront pas de tuer la soeur de Pégase. La voix se présente alors comme étant Thanatos, le dieu de la Mort. Afin de punir Pégase de son arrogance et d'avoir pénétré en Elision, il compte bien tuer sa soeur. Il envoie alors une troisième boule de feu que Shina encaisse à son tour. Puis sous l'égide de cette dernière, Marine, Kiki et les chevaliers encerclent Seika et créent un bouclier avec leur cosmos. Le bouclier résiste à la première attaque de Thanatos. Mais la seconde est bien plus puissante. Ne pouvant y résister, ils parviennent au péril de leur vie à restreindre le bouclier à Seika seule. En piteux état au sol, ils sont néanmoins parvenus à protéger Seika suffisamment longtemps pour que les frères d'armes de Seiya le rejoignent et lui prête main forte face à Thanatos. Ce dernier n'aura dès lors plus le loisir de reporter son attention sur la jeune femme.
Revenant à elle et sentant que Seiya est en danger de mort, Marine lui demande ce que deviendra sa soeur s'il renonce. Elle lui demande également s'il n'a pas envie de la revoir au moins une fois. Quelques secondes plus tard, Marine entend Seika crier le nom de son frère, synonyme qu'elle a retrouvé la mémoire.
Quelques minutes plus tard, l'éclipse est complète et tous perdent espoir. Marine se demande si finalement c'était au-dessus de leurs forces. Après tout, tôt ou tard la mort finira par les emporter. Ainsi vaincre Hadès, le maître de cette fatalité, était peut-être impossible dès le départ. Mais Seika la contredit en lui disant qu'elle ressent toujours la vie de son frère et des autres et tant qu'elle les sentira, elle conservera l'espoir.
Finalement le soleil réapparait à la grande joie de Marine qui est persuadée que Seiya reviendra.


 Histoire (Anime)
le Sanctuaire
Introduction
Branle-bas de combat au Sanctuaire
le Sanctuaire

Asgard
Combat en plein froid

Hadès
A la recherche de Seika

Tenkai-hen
Retrouver son frère

Introduction
Marine fut le maître de Seiya 6 ans durant. Elle lui apprit tout ce qu'elle savait afin qu'il devienne un des chevaliers sacrés d'Athéna.
La veille de l'ultime match de Seiya, Marine lui fit subir un entraînement particulièrement dur afin de le préparer pour son combat contre Cassios.
Elle est étonnée et fière de la puissance de son élève lorsque ce dernier lui démontre sa force et plus encore lorsqu'il parvient à remporter l'armure de Pégase après son combat contre Cassios.
Mais durant la nuit, elle réveille Seiya afin qu'il s’enfuit de suite pour repartir au Japon, car elle sait que Shina et ses hommes ne laisseront pas son élève partir avec l'armure. Lorsqu'ils sont arrêtés par Shina, Marine décide de laisser Seiya combattre Shina comme ultime épreuve. Elle profitera du combat pour lui procurer un dernier conseil afin de parfaire son entraînement de chevalier.

Branle-bas de combat au Sanctuaire
Plus tard, alors que Docrate attaque les chevaliers de bronze, au sanctuaire Shina et Marine s'entraînent mais Shina est des plus violentes et Marine finit par se prendre de nombreux coups de la part de Shina. Le combat est interrompu par l'arrivée d'Aiolia.
Après la défaite de Docrate, Marine surprend une discussion entre Jigar et Phaéton. Elle les suit et assiste au Genrô Maôken du Grand Pope sur le Seigneur Cristal.
Lorsque Seiya arrive en Grèce pour demander des informations à Marine, cette dernière le sauve alors que Shina allait en finir avec lui. Elle signale à cette dernière qu'il est interdit de quitter l'enceinte du sanctuaire. Puis elle fait semblant de passer à tabac Seiya afin de lui dire ce qui est arrivé au Seigneur Cristal et d'aller en informer Hyoga. Mais Shina, qui se doute de quelque chose, fait arrêter cette mascarade. Marine permet à Seiya de s'enfuir en protègeant ses arrières lorsque Shina tente de le poursuivre.
Après la mort du Seigneur Cristal et du Flame Saint, Phaéton ordonne à Marine de se rendre au Japon aider Misty, chevalier d'argent du Lézard, à tuer les bronze saints. Arrivée au Japon, elle retrouve Seiya sur une plage et lui présente le chevalier d'argent. Alors que le combat a commencé entre les deux hommes, elle se glisse derrière Seiya, alors que Misty s'apprêtait à l'attaquer. Elle fait croire à Misty qu'elle tue Seiya en fracassant son armure et en plongeant son poing dans le coeur de son élève. Elle use alors d'une forme d'illusion. Une fois Seiya enterré, elle part, laissant Misty derrière.
Elle revient sur la plage bien plus tard en compagnie d'Astérion et de Mozes après la trop longue absence de Misty. Tandis qu'Astérion et Mozes découvrent la dépouille du chevalier d'argent et l'absence de celle de Seiya, Marine réfléchit à un moyen de s'enfuir. Mais Astérion lit ses pensées et découvre tout le subterfuge.
Mozes se jette sur elle mais celle-ci lui fait croire qu'elle s'est élancée en l'air afin de le frapper en revers. Mais Astérion avertit son collègue et l'aide à contrer ses subterfuges.
Marine lui assène ses Météores mais Mozes stoppe son attaque et se saisit d'elle. Il lui fait alors subir son Kaitos Spouting Bomber.
En piteux état, Marine est enchaînée la tête en bas à un poteau pour qu'elle se noie avec la marée montante, afin de piéger Seiya.
Seiya arrive à temps et abat Mozes après un court combat mais il est battu par Astérion. Ce dernier est sur le point de l'achever lorsque Marine est libérée de ses chaînes par Kiki. Elle dégage alors un cosmos incommensurable et se vide l'esprit.
Cette stratégie désappointe Astérion qui s'élance alors en l'air et l'attaque avec ses Milles Fantômes. Marine s'en protège et parvient à déceler le vrai Astérion. Elle le frappe alors de son Aigle Foudroyant. Le coup surpuissant brise l'armure d'Astérion à l'impact et le tue.
Avant de repartir, pour une destination inconnue, Marine laisse un message sur le sable à l'attention de Seiya afin qu'il protège Athéna.

le Sanctuaire
Après un long moment de silence, Marine refait surface en rendant une visite discrète et nocturne à June, chevalier de bronze du Caméléon, hospitalisée à la clinique de la fondation Graad. Cette dernière lui apprend que Seiya et les autres chevaliers de bronze se sont rendus au Sanctuaire. Marine décide alors de leur prêter main forte et retourne en Grèce.
Elle tente de pénétrer furtivement au Sanctuaire, vêtue d'une houppelande, en assommant une sentinelle. Mais la garde est alertée et Marine est rapidement confrontée à plusieurs gardes. Elle les défait facilement mais l'un d'eux parvient tout de même à lui arracher sa houppelande et à dévoiler son identité. Elle est alors contrainte de fuir devant le nombre croissant de gardes qui arrivent.
Alors qu'elle file à toute allure sur un chemin escarpé, un rocher lui est jeté dessus. Bien évidemment elle l'évite sans problème mais se reçoit un puissant coup à l'épaule par l'inconnu ... qui s'avance alors. Marine le reconnaît de suite : il s'agit de Chagi, un colosse particulièrement violent et cruel. Marine le frappe au ventre mais le coup semble n'avoir aucun effet sur le géant qui la prend par la gorge avant de la jeter contre la paroi rocheuse.
Alors qu'elle se relève, Chagi lui dit qu'il est certainement trop tard pour secourir Seiya qu'Aiolia a déjà dû tuer. Marine tente de frapper encore le colosse mais ce dernier bouge bien plus vite qu'il ne laisse le croire et évite le coup avant d'en asséner deux à Marine en punition. Les coups projettent Marine par dessus la corniche à laquelle elle parvient à s'accrocher.
Chagi s'amuse alors à lui piétiner les mains, à faire s'effondrer des morceaux de corniche en tapant dessus. Finalement Marine est soulevée par Chagi qui l'enserre dans ses puissants bras. N'ayant pas d'autre choix, elle parvient à se précipiter avec lui par-dessus la corniche. Dans sa chute, Marine appelle Seiya et semble lui procurer de son cosmos.
Nullement morte, Marine revient à elle en entendant les douze armures d'or vibrer en harmonie à travers tout le sanctuaire.
Elle se relève et reprend son ascension pour finalement arriver à Star Hill. Sur l'autel, elle découvre la dépouille parfaitement conservée et entourée d’un cosmos chaleureux du véritable Grand Pope.
Ayant découvert la vérité, Marine redescend et court à travers le Sanctuaire pour apporter son aide à Seiya. Malheureusement sa route croise celle de gardes du Sanctuaire commandés par Phaeton. Phaeton, qui désire se racheter aux yeux du Grand Pope en lui ramenant la tête de Marine, envoie ses gardes se charger d'elle. Celle-ci évite les diverses lances jetées sur elle mais, grandement affaiblie, elle se fait rouer de coups par les gardes.
A la merci de Phaeton, Marine est sauvée par l'intervention de Shina. En entendant Phaeton dire que Shina a trahi le Sanctuaire en protégeant Seiya d'Aiolia au Japon, Marine se souvient du choix que doit faire une femme chevalier si jamais son visage est exposé à un inconnu. Phaeton tente de les démoraliser en leur disant qu'il est déjà trop tard car Seiya a respiré le parfum des Demon Roses.
Trêve de bavardage, l'affrontement reprend et voit Marine et Shina combattrent côte à côte contre les gardes et Phaeton. Toutes deux viennent à bout de leurs assaillants. Shina demande à Marine de forcer un Phaeton blessé à lui montrer le passage secret de la route des douze temples. Puis Marine laisse Shina seule face à la nouvelle vague d'assaillants, comme elle le lui demande.
Marine finit par retrouver Seiya sur les dernières marches séparant le temple des Poissons de celui du Grand Pope. Malheureusement Seiya est en passe de succomber au parfum des roses démoniaques qui tapissent les marches.
Jusque là protégée de ce parfum grâce à son masque, Marine décide de le prêter à Seiya afin qu'il reprenne des forces tandis qu'elle l'aidera à gravir les marches, le plus loin possible, tout en le motivant. Seiya ayant repris connaissance, elle lui explique la particularité empoisonnante de ces roses tout en continuant à le soutenir. Toutefois, déjà très affaiblie, elle est vite affectée par le parfum de ces roses et tombe face contre sol avec Seiya. Inconsciente, elle ne doit sa survie qu'à Seiya. Ayant repris suffisamment de force, ce dernier pulvérise toutes les roses et lui redonne son masque. Elle revient à elle quelques minutes plus tard aux côtés de Shina qui veillait sur elle, en remplacement de Seiya. Cette dernière lui dit que Seiya est dans la salle du Grand Pope et lui demande ce qui l'a mis dans un tel état. Marine lui raconte alors sa découverte à Star Hill.
Plusieurs minutes plus tard, Marine, aidée par Shina, arrive à l'autel d'Athéna où la réincarnation d'Athéna, accompagnée des chevaliers de bronze et des chevaliers d'or survivants, fait face à Saga des Gémeaux, l'imposteur. Elles arrivent pile au moment où Seiya tente de se relever une dernière fois pour abattre Saga. Marine assistera ainsi à la fin de Saga et s'agenouillera près de Seiya juste après la mort du traître.

Combat en plein froid
Après plusieurs semaines, Marine sent que Seiya, actuellement au royaume d'Asgard, est en difficultés. Ne faisant ni une, ni deux, elle projette son cosmos jusqu'à lui et l'encourage à continuer le combat quoiqu'il en coûte. Afin de lui redonner confiance en lui, elle lui avoue ne plus rien avoir à lui apprendre et que seul lui-même peut dorénavant l'aider. Finalement ses encouragements portent leurs fruits puisque Seiya reprend confiance et poursuit son combat.
Peu de temps après, Marine se rend au chevet du chevalier d'or Aldébaran du Taureau, ne pouvant croire que le guerrier divin Syd de Mizar soit plus puissant que lui. Ayant repris connaissance, Aldébaran lui confie être sûr de ne pas avoir été vaincu par ce Syd. En effet il se souvient parfaitement d'avoir évité l'attaque du guerrier divin. Mais il eut à peine le temps de ressentir un autre puissant cosmos venant de derrière lui qu'il reçut une attaque de dos qui le mis K.O..
Marine décide alors de se rendre en Asgard pour prévenir Seiya et les autres du danger qu'ils encourent face aux guerriers divins.
Arrivée en Asgard quelques heures plus tard, sa route croise celle de Kiki, qui revenait à la cabane où il s'occupe de la princesse Freya, la soeur de la princesse Hilda.
Freya lui confie rapidement que Syd et Siegfried sont certainement les deux plus puissants protecteurs d'Hilda, mais qu'en présence de Syd, elle ressent toujours comme une ombre qui se tiendrait aux côtés de Syd. De plus Freya lui dit que l'étoile protectrice de Syd, l'étoile Zeta, Mizar, est une étoile double, secondée par une étoile plus petite du nom d'Alcor !
Grâce aux informations conjuguées d'Aldébaran et de Freya, Marine comprend rapidement que Syd est épaulé par un guerrier divin qui masque sa présence. Elle sort alors de la cabane et s'élance à la poursuite de Seiya pour l'en informer.
Se dirigeant furtivement et avec célérité vers le temple Walhalla, elle est malheureusement aperçue par un guerrier divin qui la prend immédiatement en chasse. Elle s'enfonce dans les bois et se perche sur une branche, attendant son poursuivant pour lui fondre dessus tel un aigle. Le guerrier divin esquive et Marine lui assène plusieurs coups qui sont tous esquivés. Le guerrier contre-attaque mais Marine esquive à son tour et disparaît dans un buisson pour reprendre la fuite. Le guerrier divin se lance à nouveau à sa poursuite et finit par lui couper la route. Il lui demande si elle est un chevalier mais Marine ne dit mot.
Le guerrier divin lui demande de lui dire au moins son nom. Marine lui répond qu'il n'est pas digne de le connaître. Marine est alors surprise que le guerrier se rappelle que les femmes chevaliers doivent porter un masque pour cacher leur visage. Le guerrier divin lui répond fièrement qu'il est la personne la plus cultivée d'Asgard et il se présente en tant qu'Albérich de Megrez, guerrier divin de l'étoile Delta. Albérich lui demande ce qu'elle fait à Asgard mais Marine ne répond toujours pas. Cela ne contrarie pas plus que cela le guerrier qui lui dit que de toutes façons tout chevalier qui croisera sa route mourra. Marine lui répond alors de ne pas sous-estimer Seiya et ses compagnons et qu'il sera le cinquième guerrier divin battu par les chevaliers. Albérich se met en garde et exprime son regret de na pas avoir pu voir son visage avant de lui offrir une mort lente.
Tous deux se jettent l'un sur l'autre mais Marine est projetée contre un arbre avant de retomber au sol et de se relever. Le guerrier divin lui dit alors qu'elle va bientôt mourir. Marine lui répond qu'elle est prête à mourir et que sa mort ne sera pas inutile. Son ennemi lui dit alors de regarder autour d'elle. Marine scrute la place et aperçoit avec horreur que de nombreux ossements jonchent le sol et que plusieurs cadavres desséchés sont emprisonnés dans des blocs cristallins. Albérich lui explique qu'il s'agit d'améthystes à l'usage bien particulier. Il ricane et recommande à Marine de se préparer à subir le même sort.
Marine se met en garde et se jette à nouveau sur le guerrier divin. Elle lui assène de nombreux coups de poing mais son adversaire les bloque tous avant de lui immobiliser un bras et de la projeter en l'air. Marine se récupère et saute illico sur le guerrier divin lui assénant à nouveau de nombreux coups de poing. Finalement plusieurs de ses coups portent et mettent Albérich à terre. Voyant que son adversaire ne bouge plus, elle s'en approche. Soudain Albérich se relève et projette un liquide corrosif au masque de Marine. Entre ses cris de souffrances, Marine lui dit que c'est déloyal. Le guerrier divin lui répond que ce mot ne fait pas partie de son vocabulaire et que seul le mot victoire existe ! A la merci de son adversaire, Marine se fait littéralement rouer de coups. Sa détresse la pousse à appeler Seiya de par son cosmos.
Finalement, Marine parvient à contre-attaquer avec son Eagle Toe Flash qui frappe le guerrier divin dans les côtes. Profitant de son avantage et de l'effet de surprise, Marine exécute de suite un second Eagle Toe Flash. Mais Albérich ne se fait pas surprendre deux fois par la même attaque et envoie Marine au sol. Tandis qu'elle tente péniblement de se relever, le guerrier divin ricane et lui dit que l'heure est venue de la tuer. Il lui promet que c'est dans un cercueil d'améthyste qu'elle découvrira l'enfer. Il ricane encore un coup, se concentre et exécute son Amethyst Shield. Frappée de plein fouet, son corps se recouvre rapidement de cristaux d'améthyste et Marine se voit enfermée dans un monolithe d'améthyste.
Peu de temps après, Seiya arrive et entame le combat contre Albérich. Ce dernier ayant le dessous, lui montre le corps de Marine enfermée dans le bloc d'améthyste. Marine s'adresse à Seiya par télépathie et lui dit de ne pas s'inquiéter pour elle, de partir pour le temple Walhalla. Seiya lui demande de l'attendre, qu'il reviendra pour la sauver. Mais Albérich les fait déchanter car il leur précise que cette améthyste a la faculté d'absorber l'énergie vitale de ceux qu'elle enferme. Il demande alors à Seiya s'il pense que Marine tiendra le coup jusqu'à son retour. Comprenant que son ancien élève ne sait que faire, Marine tente de se suicider pour le libérer de ce douloureux choix. Mais rien n'y fait, elle ne parvient pas à bouger un seul muscle. Malheureusement, Albérich parviendra à battre Seiya par moult ruses et coups fourrés. Seiya sera à son tour enfermé dans un cercueil d'améthyste à côté de Marine.
Puis ce sera au tour de Hyoga du Cygne de venir affronter Albérich. Mais le combat mènera les deux protagonistes à l'écart de Marine et Seiya. Quelques minutes plus tard, Marine tombe au sol, libérée du cercueil d'améthyste. Plus vaillant qu'elle, Seiya se préoccupe d'elle et lui affirme que jamais il ne l'abandonnera. A ces mots Marine lui donne une gifle et lui dit qu'il n'a pas de temps à perdre. Toutefois elle lui recommande de faire attention à Syd. C'est alors que Hyoga les rejoint leur annonçant que Shiryu a finalement vaincu Albérich et que maintenant ils ont quatre saphirs en leur possession. Marine conseille à Seiya de repartir tout de suite et que si lui venait l'idée de rebrousser chemin, elle le lui ferait regretter. Seiya et Hyoga reprennent alors leur course vers le temple Walhalla. Hors de vue, Marine s'effondre.
Quelques minutes plus tard, Marine revient à elle en sentant quelqu'un approcher. Elle tourne la tête et voit une personne vêtue d'une houppelande. L'inconnu abaisse sa capuche et s'avère être Shina. Cette dernière la recouvre de sa houppelande, la soulève et l'amène contre un arbre. Marine lui demande de ne pas s'occuper d'elle mais Shina voit bien que c'est elle qui a besoin d'aide en ce moment. Marine l'interrompt et lui demande d'écouter ce qu'elle n'a pas eu le temps de dire à Seiya.
Marine lui raconte alors sa visite à Aldébaran, son intrusion en Asgard, sa rencontre avec la soeur de la princesse Hilda, la princesse Freya ... et sa défaite face au guerrier divin Albérich de Megrez. Une fois sa découverte concernant le guerrier divin Syd de Mizar communiquée à Shina, Marine demande à cette dernière d'aller prévenir Seiya et les autres. Shina comprend parfaitement la situation mais avant de partir elle demande à Marine d'essayer de ne pas mourir.
Finalement, Marine se joindra aux chevaliers repartant vers Athéna : Seiya, Shiryu, Shun, Hyoga, Ikki et Shina. Ils retrouvent Athéna étendue, inerte.
Soudain la glace regagne du terrain sur les terres d'Asgard. Les icebergs reprennent du volume. Les chevaliers hurlent alors le nom d'Athéna comme pour la réveiller. C'est alors que le corps de la déesse émet à nouveau un cosmos qui s'enflamme de plus en plus. Athéna revient à elle, se relève et fait face à ses chevaliers. Tous pleurent de joie.
Ils sont alors rejoints par une Hilda inquiète du sort d'Athéna. Alors que des torrents de larmes jaillissent de chacun, un gigantesque tourbillon se crée derrière Athéna. Puis une immense vague s'abat sur le groupe, les assommant tous. Une fois la vague retirée, tous se relèvent et constatent qu'Athéna a disparu.

A la recherche de Seika
Après les événements qui se sont déroulés en Asgard, s'ensuivit une rude bataille contre les forces de Poséidon qui vit sortir vainqueurs Athéna et ses forces.
Après quoi, ce fut le calme plat. Marine profita de ce calme relatif pour sortir du Sanctuaire et partir à la recherche de Seika, la soeur disparue de Seiya.
Après moults efforts, Marine retrouve sa trace et l'aperçoit dans un champ de fleurs.
Elle la convainc de rentrer au Sanctuaire avec elle. Arrivées au Sanctuaires, elles surprennent Shina en train de sermonner trois bronze saints qui ont peur de ne plus jamais revoir le soleil.
Marine intervient et dit que c'est effectivement une possiblité. Surprise de la revoir, Shina lui demande où elle était passée dans un moment aussi critique. Marine lui demande de ne pas se fâcher et si elle ne trouve pas cette éclipse étrange. En effet Hadès déteste le soleil et s'il s'agit de son oeuvre ... Shina devine où elle veut en venir et conclut qu'il se pourrait que la Terre soit plongée éternellement dans l'obscurité.
Arrive alors Kiki, complètement affolé. Il leur apprend que l'éclipse est visible du monde entier. Ce fait conforte Marine dans son hypothèse : il s'agit là de l'Ultime Eclipse.
C'est alors que tous assistent à l'envolée des armures d'or restées au Sanctuaire.
Tandis que l'éclipse perdure, certains saints commencent à s'impatienter. Shina les rappelle à l'ordre puis demande à nouveau à Marine où elle était jusqu'à présent. Marine amène alors la jeune femme qu'elle était partie chercher : la soeur de Seiya, Seika. Voyant Shina s'extasier, Marine calme ses ardeurs en lui révélant que la jeune femme est amnésique et ignore tout, jusqu'à sa propre identité. Marine raconte les circonstances de cette amnésie et comment elle est parvenue à la retrouver alors que la Fondation Graad avait échoué. Perdue dans ses pensées et se remémorant son frère, Marine en est extirpée lorsque Seika se met à souffrir de façon inexplicable.
Kiki ressent soudain un terrible cosmos et se jette sur une boule de feu invisible qui allait frapper Seika de plein fouet. N'ayant pas le temps de comprendre de qui cela provient, Kiki détecte l'arrivée d'une nouvelle attaque dont il donne la direction. Sans réfléchir Marine s'interpose et encaisse l'attaque à la place de Seika. Se relevant avec peine, Marine jure qu'elle ne laissera pas Seika mourir avant qu'elle ait pu retrouver son frère.
C'est alors qu'une puissante voix retentit. Elle leur dit que c'est inutile et qu'ils ne l'empêcheront pas de tuer la soeur de Pégase. La voix se présente alors comme étant Thanatos, le dieu de la Mort. Afin de punir Pégase de son arrogance et d'avoir pénétré en Elision, il compte bien tuer sa soeur. Il envoie alors une troisième boule de feu que Shina encaisse à son tour. Puis sous l'égide de cette dernière, Marine, Kiki et les bronze saints encerclent Seika et créent un bouclier avec leur cosmos. Le bouclier résiste à la première attaque de Thanatos. Mais la seconde est bien plus puissante. Ne pouvant y résister, ils parviennent au péril de leur vie à restreindre le bouclier à Seika seule. En piteux état au sol, ils sont néanmoins parvenus à protéger Seika suffisamment longtemps pour que les frères d'armes de Seiya le rejoignent et lui prête main forte face à Thanatos. Ce dernier n'aura dès lors plus le loisir de reporter son attention sur la jeune femme.
Revenant à elle et sentant que Seiya est en danger de mort, Marine lui demande ce que deviendra sa soeur s'il renonce. Elle lui demande également s'il n'a pas envie de la revoir au moins une fois. Quelques secondes plus tard, Marine entend Seika crier le nom de son frère, synonyme qu'elle a retrouvé la mémoire.
Quelques minutes plus tard, l'éclipse est complète et tous perdent espoir. Marine se demande si finalement c'était au-dessus de leurs forces. Après tout, tôt ou tard la mort finira par les emporter. Ainsi vaincre Hadès, le maître de cette fatalité, était peut-être impossible dès le départ. Mais Seika la contredit en lui disant qu'elle ressent toujours la vie de son frère et des autres et tant qu'elle les sentira, elle conservera l'espoir.
Finalement le soleil réapparait à la grande joie de Marine qui est persuadée que Seiya reviendra.


---Bien que ce chapitre s'inscrive dans la continuité de l'histoire de Marine sans incohérences, il s'avérera, à la sortie de "Saint Seiya : Next Dimension", ne pas être canon !---

Retrouver son frère
Après le combat contre Hadès, Athéna et ses saints revinrent sur Terre. Toutefois la déesse se retira loin de la civilisation dans un petit chalet forestier où elle prit soin d'un Seiya impotent.
Peu de temps après, le cosmos d'Athéna disparaît soudainement de la surface de la Terre, ce qui intrigue Marine qui se rend au chalet pour enquêter. La seule personne qu'elle y retrouve est Seiya, affalé dans l'herbe. Elle le redresse et constate avec surprise qu'il est conscient. Il lui demande ce qui est arrivé à Athéna mais Marine lui répond qu'elle était justement venue ici pour le savoir.
C'est alors qu'elle aperçoit dans l'herbe une clochette qui attire son attention et la ramasse. Après quoi elle conseille à Seiya de retourner au Sanctuaire où il retrouvera Shina et d'autres.

Cette clochette, elle sait parfaitement à qui elle appartient : à son jeune frère dont elle a été séparée très jeune. Partant à sa recherche, ses pas l'amènent dans le désert qui entoure le Sanctuaire des Dieux où elle surprend un combat entre Seiya et l'ange Icarus qu'elle soupçonne être celui qu'elle recherche depuis tant d'années. Alors que ce dernier va achever Seiya, Marine lui lance sa clochette et se lance sur lui. Icarus lui envoie le javelot qu'il destinait à Seiya, la forçant à avorter son attaque pour esquiver l'arme de jet. Néanmoins elle se rétablit et lui porte un coup de pied que l'ange pare.
Celui-ci lui demande qui elle est. Elle lui répond qu'elle recherche la personne à qui appartient la clochette qu'elle lui montre. Elle lui demande si c'est bien la sienne. L'homme lui répond que son cosmos est une insulte à ses yeux. Il laisse alors tomber la clochette que lui avait envoyée Marine. Puis il se jette sur elle et la frappe au ventre. Sous le choc, Marine lâche sa propre clochette. Icarus s'énerve alors et lui dit qu'il n'est pas un humain. Marine lui répond que cela importe peu car il connaît le son de cette clochette et qu'elle a toujours voulu le retrouver. Elle s'est toujours accrochée à ses sentiments et ils ne disparaîtront pas. Lorsqu'elle a vu cette clochette, elle était sûre que c'était lui et est donc venue ici. Elle ramasse alors sa clochette.
Icarus lui répond que les hommes sont faibles à cause de ce genre de sentiments et celui qu'il est devenu ne s'arrête pas à ce genre de chose. Marine rétorque que les hommes doivent surmonter la tristesse et la douleur de ne pouvoir se retrouver et demande si ce n'est pas ce qui les rend plus forts. Peu importe la douleur, ils deviendront plus forts car ils croient en quelque chose. Elle lui dit alors que Pégase a toujours fait face, il n'est pas faible. L'ange lui signifie alors qu'il est inutile de rechercher le propriétaire de cette clochette. Même si elle recherche les souvenirs d'un frère, elle ne trouvera rien car il n'y a plus personne. Dans sa solitude il a essayé de devenir quelque chose que rien ne pourrait blesser. C'est pourquoi il n'a plus besoin de sentiments humains ou d'une soeur partageant son sang. C'est alors qu'il commence à l'électrocuter en rappelant l'ordre des Dieux de détruire l'humanité.
Alors qu'elle va se faire tuer, Icarus se prend un coup en pleine face de la part de Seiya qui lui ordonne de ne pas lever la main sur Marine. Cette dernière lui demande de ne pas s'inquiéter pour elle. Toutefois Icarus se jette sur Seiya et provoque une explosion qui propulse Seiya par-dessus la falaise. Marine se relève alors et dit à Icarus que Seiya a dû partir rejoindre Athéna. Dès lors elle lui assure qu'il ne sera plus en mesure de gagner contre lui. Sur ce Marine récupère la seconde clochette et s'éloigne.

S'étant introduite dans le Sanctuaire des Dieux, Marine observe l'ultime acte du combat opposant Seiya à Icarus aux pieds de l'Olympe. Leur dernier échange voit l'ange se prendre de plein fouet l'attaque de Pégase à pleine puissance et se faire projeter contre un des quatre piliers célestes. Alors qu'il va chuter dans une fosse, Marine intervient et l'intercepte dans sa chute. C'est alors qu'Icarus admet reconnaître le son de la clochette que lui avait donnée sa soeur, ce son qu'il déteste. Il lui avoue aussi qu'il a essayé de se rapprocher des dieux pour rejeter son coeur humain mais même maintenant, le son de cette clochette fait resurgir le visage de Marine dans son esprit. Lui qui pensait avoir tout abandonné. Marine lui répond que depuis qu'elle a revu cette clochette, elle était sûre de le retrouver. Icarus, ou plutôt Tôma, lui avoue qu'il a toujours cru qu'ils se rencontreraient à nouveau un jour et il espérait pouvoir la protéger pour toujours. C'est pourquoi il est devenu plus fort. Il a cru qu'en abandonnant ses sentiments pour elle, il trouverait le chemin vers la divinité. Marine rétorque alors que c'est sa faute. Durant toutes ces années, elle n'est jamais partie à sa recherche. Elle ne savait pas à quel point il était seul. Elle n'était pas à ses côtés pour lui donner l'affection dont il avait besoin. Tôma se relève alors et comprend que c'est seulement lorsqu'on croit profondément en quelqu'un que l'on peut devenir fort et intensifier son cosmos à l'infini. Il l'a compris en regardant Pégase et Athéna. Il comprend qu'il ne pouvait pas gagner cette bataille car il n'avait plus personne en qui croire.
De leurs côtés, l'affrontement de mots entre les déesses Athéna et Artémis se poursuit jusqu'à ce que cette dernière décide de décocher sa flèche sur sa propre soeur. Tôma s'interpose alors en un éclair et reçoit la flèche à la place d'Athéna en plein coeur. Alors qu'il tombe à la renverse, agonisant, Marine le réceptionne dans ses bras.
Peu de temps après la lumière ambiante devient aveuglante lorsque Seiya tient tête à Apollon, dieu nouvellement apparu.


 Histoire (épisode G)
l'Aigle au secours du Lion
le Lion au secours de l'Aigle

l'Aigle au secours du Lion
Alors qu'Aiolia vient de mettre le titan Hypérion en fuite, il s'effondre inconscient. C'est ce moment que choisissent une dizaine de soldats obscurs pour se matérialiser avec la ferme intention d'achever le chevalier d'or du Lion. Sa servante, Lithos, s'interpose alors courageusement entre son maître et les soldats. Alors qu'ils s'élancent sur elle, Marine (vêtue d'une houppelande blanche) intervient et les stoppe. Elle se dévoile alors et exécute un Eagle Toe qui tue tous ses ennemis en un instant.
Puis elle soulève le corps inerte d'Aiolia et le porte sur son dos jusque chez lui, à la maison du Lion.

le Lion au secours de l'Aigle
Plus tard, lorsque les Géants et plusieurs soldats de Cronos attaquent le sanctuaire une nouvelle fois, Marine intervient et sauve les soldats du sanctuaire débordés par l'attaque surprise. Elle élimine rapidement, en quelques coups, tous les soldats ennemis. Mais elle ressent un énorme cosmos qui s'approche et est rapidement prise à revers par un coup de poing foudroyant du géant Phoinikous Rhuax le Rouge. Ce dernier tue sous ses yeux tous les soldats du sanctuaire qu'elle était parvenue à sauver. Puis Rhuax se retourne vers elle et tente de l'écraser de son énorme pied. Ne pouvant faire face à une telle puissance, elle se laisse enfoncer sous terre et tombe évanouie. Néanmoins elle survit, sauvée à son tour par l'arrivée d'Aiolia, chevalier d'or du Lion.
Elle reprend conscience tardivement, alors qu'Aiolia décide de passer à la vitesse supérieure, maltraitant encore plus durement Rhuax sous ses yeux.
Une fois le géant achevé par Aiolia, Marine s'approche de ce dernier pour le remercier de les avoir sauvés, elle et les soldats.


 Armure
Armure de l'Aigle
Description
L'armure de l'Aigle est quasiment identique entre le manga et l'anime. Néanmoins il subsiste une différence. En effet l'armure du manga offre une meilleur protection que celle de l'anime puisqu'elle est munie d'une protection au niveau du bassin, en forme de culotte.

Origine de l'armure
Mythologique


 Anecdote
Constellation :

Aquila

Dans le Cosmo Special nous pouvons voir les couleurs originales données par Kurumada à certains personnages comme Marine.
Au niveau de la couleur de ses cheveux on peut estimer qu'elle a été à peu près respectée lors du passage à l'anime.
En revanche ce n'est pas le cas pour l'armure de l'Aigle. Kurumada a voulu que toutes les armures d'argent aient la même teinte : celle de l'argent.

__ : exclusif à l'épisode G.
__ : eclusif à l'Anime.